- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activer ma sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver ma sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2022
14h39
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer ma sim
Bonjour,
j’ai reçu ma sim jeudi depuis je n’arrive pas à l’activer le site orange et l’application beug énormément si ma sim ne s’active pas je résilie sa fait trois jours que je n’arrive pas a accéder a leurs site c'est horrible
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-07-2022
15h10
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
04-07-2022
11h44
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer ma sim
Bonjour @Nana022 ,
Je prends connaissance de votre message à l’instant concernant les difficultés que vous rencontrez à activer la SIM nouvellement reçue.
Sur la base des indications fournies par jyjo29, avez-vous réussi à le faire entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !