Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ajouter une autre boite mail

Loulou60840
contributeur
1 783  

Ajouter une autre boite mail

Bonsoir,
Je cherche à faire arriver mes emails de ma messagerie professionnelle dur ma messagerie orange sur mon téléphone portable mais je n arrive pas a le faire. Pourtant sur mon pc, ça été facile.
Merci de votre aide
Bonne soirée

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re: Ajouter une autre boite mail

Bonjour

 

Avec l'application Orange mail tu n'y arriveras pas.

Cette application ne fait que t'afficher le xebmail d'Orange.

 

Quel que soit ton téléphone Apple, Android ou WindowsPhone il faut utiliser l'application native fournie avec le téléphone, à savoir et respectivement Mail, Email  et Outlook.

 

Il faut utiliser le paramétrage des comptes et y ajouter un compte : Ta boite Mail Pro

L'administrateur de la messagerie de ta boite te donnera les valeurs à insérer dans les champs  à remplier : adresse mail, mot de passe (ces deux là tu les connais déjà) et aussi utilisateur,  serveur sortant (adresse, numéro de port, SSL et authentification)  et serveur entrant (POP/IMAP, adresse serveur, port, SSL et authentification).

 

PS sujet déplacé vers la rubrique : Utilisation du teléphone mobile

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 686  

Re: Ajouter une autre boite mail

Bonjour

 

Avec l'application Orange mail tu n'y arriveras pas.

Cette application ne fait que t'afficher le xebmail d'Orange.

 

Quel que soit ton téléphone Apple, Android ou WindowsPhone il faut utiliser l'application native fournie avec le téléphone, à savoir et respectivement Mail, Email  et Outlook.

 

Il faut utiliser le paramétrage des comptes et y ajouter un compte : Ta boite Mail Pro

L'administrateur de la messagerie de ta boite te donnera les valeurs à insérer dans les champs  à remplier : adresse mail, mot de passe (ces deux là tu les connais déjà) et aussi utilisateur,  serveur sortant (adresse, numéro de port, SSL et authentification)  et serveur entrant (POP/IMAP, adresse serveur, port, SSL et authentification).

 

PS sujet déplacé vers la rubrique : Utilisation du teléphone mobile

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne