Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 302  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

On fait un malaise et la plus de wifi ^^ crise cardiaque assuré !

Kevin27
contributeur occasionnel
2 276  

C'est claire !!!!! ^^
Cessile1
contributeur occasionnel
2 231  

đŸ€ŁđŸ‘
Joffrey9
contributeur occasionnel
2 199  

Android 9.0 pie sur note 9

Faut vraiment qu'il face quelque chose tous les opérateur on lancer la mise a jour... et avec orange on attends toujours je trouve que pour des téléphones Premium comme l'on a et sont prix orange pourrai faire un geste ou accélérer le processus... j'espÚre lavoir trÚs rapidement ce wekk ou debut de semaine ... qu il se depeche !!
Cessile1
contributeur occasionnel
2 182  

J'ai envie d'y croire...les bonnes ondes ça peut peut ĂȘtre motiver un opĂ©rateur đŸ€Ș. Bon la conviction c'est autre chose...d'aprĂšs mes recherches ni le S9, ni le s9+ n'ont Ă©tĂ© updated par Orange sur pie alors le note 9...đŸ€Ź
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 129  

Bonjour

Moi, j'ai le note 8 et il est précisé que la mise à jour est disponible, non pas sur mon téléphone mais sur internet. Je pense que je vais encore attendre avant qu'orange valide cette mise à jour.

Joffrey9
contributeur occasionnel
2 088  

Bonjour moi essayer j'ai la mise a jour aha tellement marre jai supprimer la surcouche orange, et jai mit la rom de android 9 elle est juste top j'adore 😁😁
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 067  

J'ai envie de le faire aussi mais peur de la manip un peu quand mm... Je suis impatiente j'en ai marre d'attendre lĂ ....
Joffrey954
contributeur
2 045  

bonsoir la manip est vraiment simple il faut jute bien lire le tutoriel et sa se fait bien une bonne connexion car le fichier fait bien 5go je les tĂ©lĂ©charger sur ph....id ne tĂ©lĂ©charger pas chez sammobile, vous serait limiter en dĂ©bit , sur le site du tutoriel prenez le lien a droite de la rom suivre les instruction, et hop moi j'ai galĂšrer car je suis sur mac , mai sur windows ces simple du cou plus de surcouche orange terminer, la mise a jour et top vraiment, de la mise en route de odin a la fin du reboot ou cela effacera votre tel a zĂ©ro attention au photo etc , et sa ma prit 5MIN simplement et j'ai pas eu de problĂšme  

lncursio1
contributeur occasionnel
1 947  

Non mon tel n est pas rooté juste remis une roms nue .. rooté saute la garantie ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  796394 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne