Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 053  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

On fait un malaise et la plus de wifi ^^ crise cardiaque assuré !

Kevin27
contributeur occasionnel
2 027  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

C'est claire !!!!! ^^
Cessile1
contributeur occasionnel
1 982  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

🤣👍
Joffrey9
contributeur occasionnel
1 950  

Android 9.0 pie sur note 9

Faut vraiment qu'il face quelque chose tous les opérateur on lancer la mise a jour... et avec orange on attends toujours je trouve que pour des téléphones Premium comme l'on a et sont prix orange pourrai faire un geste ou accélérer le processus... j'espère lavoir très rapidement ce wekk ou debut de semaine ... qu il se depeche !!
Cessile1
contributeur occasionnel
1 933  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

J'ai envie d'y croire...les bonnes ondes ça peut peut être motiver un opérateur 🤪. Bon la conviction c'est autre chose...d'après mes recherches ni le S9, ni le s9+ n'ont été updated par Orange sur pie alors le note 9...🤬
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 880  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Bonjour

Moi, j'ai le note 8 et il est précisé que la mise à jour est disponible, non pas sur mon téléphone mais sur internet. Je pense que je vais encore attendre avant qu'orange valide cette mise à jour.

Joffrey9
contributeur occasionnel
1 839  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Bonjour moi essayer j'ai la mise a jour aha tellement marre jai supprimer la surcouche orange, et jai mit la rom de android 9 elle est juste top j'adore 😁😁
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 818  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

J'ai envie de le faire aussi mais peur de la manip un peu quand mm... Je suis impatiente j'en ai marre d'attendre là....
Joffrey954
contributeur
1 796  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

bonsoir la manip est vraiment simple il faut jute bien lire le tutoriel et sa se fait bien une bonne connexion car le fichier fait bien 5go je les télécharger sur ph....id ne télécharger pas chez sammobile, vous serait limiter en débit , sur le site du tutoriel prenez le lien a droite de la rom suivre les instruction, et hop moi j'ai galèrer car je suis sur mac , mai sur windows ces simple du cou plus de surcouche orange terminer, la mise a jour et top vraiment, de la mise en route de odin a la fin du reboot ou cela effacera votre tel a zéro attention au photo etc , et sa ma prit 5MIN simplement et j'ai pas eu de problème  

lncursio1
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Non mon tel n est pas rooté juste remis une roms nue .. rooté saute la garantie ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756403 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne