Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

En demandant sur la page Facebook, les conseillers disent qu ils n ont aucune date à communiquer pour le moment. Sur sammobile, tous les note 9 sont sur Android 9 sauf la gamme orange... 😡
Toine89
contributeur
1 058  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Du coup marre d'attendre j'ai fait l'installation moi-mĂȘme d'android, et ça fonctionne super bien. Ça change pas mal le note 9 la nouvelle interface
Bouckette
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

😂😂😂😂 quelle bande de rigolos sans deconner
Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Quelle honte, on achÚte un mobile à prix d'or c'est pour pouvoir en jouir pleinement et avoir ses nouveautés en temps et en heure.
Mais sérieux Orange vous allez enfin communiquer une bonne fois pour toute sur cette histoire ou quoi ??!! Que ce soit ici, sur Twitter, Facebook etc je m'en fiche mais dites au moins un truc !!
On se croirait chez les bolchéviques ici, non non y'a pas de mise à jour, circulez
sylvie02700
contributeur occasionnel
976  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

A mon avis le mec qui est sensĂ© appuyer sur le bouton "envoyer les mises a jour Note 9" est en arrĂȘt maladie. lol
jibdu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Toine,

Comment tu as fait ? tu as un lien Ă  nous transmettre ?

 

Bes49070
contributeur
857  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Oui stp peux tu nous donner les liens ce serait top 😁
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Le site PhonAndroid propose des sortes de tuto....pour retirer la surcouche Orange... perso je vais essayer de patienter encore un peu....
Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Dites vous que normalement word et Excel ne seront plus prit en charge par le note 9 exĂ©cutant Android 8 d ici juin 2019 ( Ă©crit dans la description des mises Ă  jour des applications ) ... on devraient ĂȘtre bon d ici la đŸ€Ł enfin .... espĂ©rons đŸ€Ł
Klip44
contributeur
780  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Google viens de sortir la beta dandrpid 10.0 alpr que nous ont a 2 ans de retard cest abuserrrrrrr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  755667 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne