- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Android 9.0 pie sur note 9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid 9.0 pie sur note 9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2019
18h10
Modifié le
13/03/2019
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Android 9.0 pie sur note 9
Orange des infos?
Posté le
13-03-2019
18h33
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sources d'orange service technique... mise à jour déployée à partir dû 1 avril. Donc à partir de cette date nous auront la possibilité de l'avoir. En attendant rien d'autre à ajouter... juste vive la surcouche orange car c'est à cause de cela que l'on est retardé
Posté le
13-03-2019
18h54
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hé Orange faut être un minimum réactif en 2019 tout de même, c'est sur ce genre de mésaventures qu'on perd des clients à l'heure du sans engagement, Bouygues et SFR se sont bougés plus que vous concernant Android 9.
Votre boulot ce n'est pas juste refourguer des iPhones XS max avec engagement 24 mois à Josette 75 ans en boutique, c'est aussi satisfaire les clients dans la durée.
Mais je voudrai quand-même que l'on accorde tous une minute de silence en mémoire des nouveaux clients Orange qui ont achetés un Galaxy S10 chez vous et qui découvriront avec joie le bonheur de votre surcouche à barreaux au moment de la sortie d'Android Q ...
Votre boulot ce n'est pas juste refourguer des iPhones XS max avec engagement 24 mois à Josette 75 ans en boutique, c'est aussi satisfaire les clients dans la durée.
Mais je voudrai quand-même que l'on accorde tous une minute de silence en mémoire des nouveaux clients Orange qui ont achetés un Galaxy S10 chez vous et qui découvriront avec joie le bonheur de votre surcouche à barreaux au moment de la sortie d'Android Q ...
Posté le
13-03-2019
19h14
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors je ne vais pas être grossier mais si c'est à partir du 1er avril ALORS que le S9 de ma femme à été mise à jour la semaine dernière, je préfère plutôt dire que je vais aller voir ailleurs ! C'est de l'incompétence avéré ! Et votre ignorance est totalement infondé ! C'est dommage pour vous, je travaille dans un domaine où le bouche à oreille va très vite et les prochains qui me demandent pour Orange je leur dirai ce qu'ils doivent savoir.
En attendant, je vais vérifier si enlever votre surcouche qui vous pose problème fait perdre ma garantie. Et si c'est non, je me ferai une joie de trouver un tuto que je transmettrai sur ce forum !!
Et je demanderai ai samsung certains eclaircicement sur une ROM nue ...
Mais merci à vous de m'avoir montré la porte de sortie pour passer à un autre opérateur qui me permettra enfin de passer en fibre et qui me fera pas de misère pour des mises à jour "anodines" !
En attendant, je vais vérifier si enlever votre surcouche qui vous pose problème fait perdre ma garantie. Et si c'est non, je me ferai une joie de trouver un tuto que je transmettrai sur ce forum !!
Et je demanderai ai samsung certains eclaircicement sur une ROM nue ...
Mais merci à vous de m'avoir montré la porte de sortie pour passer à un autre opérateur qui me permettra enfin de passer en fibre et qui me fera pas de misère pour des mises à jour "anodines" !
Posté le
13-03-2019
19h24
1 106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui me rend le plus dingue c'est le manque totale de communication concernant Orange, je sais pas, ça fait pas sérieux quoi venant d'une grosse boîte comme ça.
On ne parle pas d'une TPE de province là quand-même et t'as pas un officiel qui va venir avec une information claire et précise alors que ça gueule à tout va sur les forums concernant cette histoire.
Bref zéro communication et ça c'est le comble pour un opérateur
On ne parle pas d'une TPE de province là quand-même et t'as pas un officiel qui va venir avec une information claire et précise alors que ça gueule à tout va sur les forums concernant cette histoire.
Bref zéro communication et ça c'est le comble pour un opérateur
Posté le
13-03-2019
19h25
1 104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Faut vous rendre compte que ici c'est forum...
Y a personne de chez Orange tout au plus quelques conseillés qui passent a temps perdu...
Vous devriez faire remonter vos doléances a Samsung via Samsung Members et a Orange via un mail de réclamation.
Le reste c'est comme causer a un mur.
Faut vous rendre compte que ici c'est forum...
Y a personne de chez Orange tout au plus quelques conseillés qui passent a temps perdu...
Vous devriez faire remonter vos doléances a Samsung via Samsung Members et a Orange via un mail de réclamation.
Le reste c'est comme causer a un mur.
Posté le
13-03-2019
19h33
1 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui oui je vais aussi transmettre ce problème demain à mon député pour qu'il en fasse part lors de la séance des questions au gouvernement à l'Assemblée.
Posté le
14-03-2019
0h48
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnellement, j'ai un galaxy S10 avec Pie et l'os consomme plus que Oréo je trouve. Après au niveau de l'interface, c'est largement mieux mais bon que sa soit Oreo ou Pie du moment que sa marche.
Posté le
14-03-2019
9h44
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui enfin nous on veut juste enfin avoir la nouvelle interface après on verra pour d'autre critique
Posté le
14-03-2019
13h09
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça me paraît loin encore le 1 avril !!