Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Surtout que Bouygues et SFR sur note 9 aucun soucis ... vraiment pour des cons plus que des pigeons !
sylvie02700
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Ils ont qu a nous l envoyer cette mise a jour et nous on va la testé si ils ne sont pas capable de le faire surtout que les correctifs sont assez régulier pour corriger les divers problèmes.
Arretez les surcouches orange si vous ne savez pas gérer par la suite surtout pour ce que ça nous apporte, c est a dire rien du tout.
Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Complètement abusée cette situation, j'ai payé cash 1009 euros mon note 9 chez Orange à sa sortie et je le regrette amèrement !!
C'est ça le grand opérateur français ?! Tout ce baratin qu'on reçoit par SMS et mails, ouiiii Orange numéro 1 en France etc, pffff mais laissez moi rire!! Quand tu vois que même des opérateurs de pays du tiers monde ont déjà mis à jour le note 9 vers Pie ...
En tout cas Orange vous pouvez toujours rêver pour que je vous file le moindre euros quand je me prendrais le note 10, alors ça avec cette histoire de mise à jour vous ne m'aurait plus, désormais ce sera Darty et basta.
Bouckette
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Des escrocs c'est tout ce qu'ils sont.....!!! Une honte
Bboy8
contributeur
1 035  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Salut ! Donc la mise à jour sera mis en place à partir du 1 avril entre Samsung et orange... alors il faut être patient. Dans la logique dans le mois d'avril nous auront cette fameuse maj. Voila l'info 👌
Niniah
contributeur occasionnel
1 025  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Mdr le 1 avril??ba vive le poisson d'avril alors!!!🤣🤣🤣🤣
Bouckette
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

C'est une blague j'espère???
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

J'aime pas ce poisson d'avril du tout....
Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

On peut avoir la source officielle concernant ce pseudo déploiement en avril svp ?
**bip** mais c'est digne du brexit ce truc la, personne ne sait où on va, un jour on te donne une date puis finalement t'attend et rien n'arrive, c'est toujours reporté.
T'as pas l'impression d'avoir à faire à un opérateur sérieux, plus l'impression que la mise à jour elle dépend d'un étudiant en informatique qui bosserai dessus dans son petit studio et nous fera enfin signe quand il aura fini
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Avec le prix qu'on paye nos forfait chez vous , vous pouvez quand mm employé des gens compétant quand mm ... comment les autres opérateurs ont déjà la mise à jour sur tout leurs téléphone et vous on galère dix piges ! 1er Avril bien-sûr... Je vais passer sous un Rom officiel Samsung....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne