Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Bouckette
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Quelle honte, orange vous me dégoûtez......!!!!
Ahhh ça pour faire payer une blinde les gens ils savent faire mais pour le reste ya plus personne
Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Ça deviens sincèrement une honte ! Ça fait 2 mois que la mise à jour est sortie... et rien, orange une réponse honnête serait la bienvenue au lieu de vous cacher derrière vos écrans !
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Je comprend pas comment le note 8 et le s9 peuvent avoir la mise a jour et le note 9 le téléphone le plus récent des trois n'a toujours rien ! C'est franchement pas compliqué pourtant enfin je pense.... 

Ecma
contributeur
944  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Après la lecture de tous les messages des contributeurs insatisfaits (et pour cause), je me suis rendu compte que la seule réponse apportée, par les modérateurs d'Orange, est uniquement celle liée à la forme jugée trop insultante d'un message. Si ces modérateurs faisaient l'effort de répondre à l'attente des possesseurs du Note 9, à savoir indiquer à quelle date la mise à jour vers One UI et Pie sera effective, il y aurait moins d'agressivité de la part des clients. Si cela continue il va y avoir, après le mouvement des gilets jaunes, celui des Note 9 orange... Alors, Mesdames et Messieurs d'Orange, faites juste une réponse claire et précise sur les suites données à cette mise à jour ou fournissez un tutoriel détaillé pour supprimé la surcouche d'Orange tout en conservant la garantie ; malheureusement je ne suis pas convaincu de recevoir la moindre réponse de la part d'Orange. Faut-il créer un collectif et déposer plainte devant les tribunaux pour qu'Orange daigne, enfin, s'intéressé à ses clients ?

sylvie02700
contributeur occasionnel
919  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Bjr a tous moi aussi j' attend cette mise a jour et je refechirai a 2fois au choix de mon operateur après ma periode d' engagement vu la réactivité et la communication.
Klip44
contributeur
889  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Bonjour a tous voici le message d'un de conseiller orange
"En ce moment Orange effectue toujours des test sur la nouvelle version logicien 9.0 et nous n'avons pas encore eu une date précise."
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

On nous prend pour des jambons tous simplement !

Klip44
contributeur
868  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Autre message d'orange pour leur stipulé que c'est une honte d'avoir la 9.0 quand la 10.0 va sortir 1 mois plus tard
"Je vous remercie d'avoir patienté.
je peux juste vous confirmer que ça ne va pas tarder beaucoup plus, car Orange est au courant des demandes des clients à ce propos."
Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Ils sont au courant mais réagissent pas plus ! Ils sont pas croisés avec des chevaux de course 🤣
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Sa fait je sais pas combien de temps qu'ils sont en test... si sa marche pour note 8 ,s9 et s9+ c'est que sa devrait être bon... on passe pour des pigeons là....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne