Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Merci @johann

Ça fait surtout des années que je suis pas allé sur un forum 🤣 et pas si vieille que ça !
Maxou9
star
star
1 199  

Bonjour

Rooter un Samsung et changer de rom sont 2 choses totalement différentes...
jibdu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Merci pour le lien mais en effet, rooter le téléphone fait automatiquement sauté la garantie. Maintenant changer de ROM pour enlever la surcouche, et mettre une ROM officiel est tout à fait légal. Dans le changement de ROM, Knox n'est pas impacté contrairement au ROOT. Attention donc !
Et Orange, encore une fois, ne communique pas ! Ça devient vraiment agaçant. J'ai fait une demande de résiliation pour enfin passer à la fibre ... Merci et au revoir Orange !
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Cette après midi je change de Rom c'est bon Orange ce fou clairement de notre gueule...
Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Avez vous des liens pour changer uniquement le rom ? Merci
Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Mais dans ces cas là on touche pas au root pour le rom ? Mon conjoint me dit que si ...
testeur
contributeur occasionnel
846  

avant de dire "orange ne propose pas la fibre" peut etre se poser la question : pourquoi les autres opérateurs attendent patiemment qu'elle soit posé histoire de ne pas payer....
Bouckette
contributeur occasionnel
825  

Alors écoutez bien j'en ai une bonne là
Ma femme a un s8 chez Bouygues elle est actuellement entrain de recevoir android pie
😂😂😂 j'ai un note 9 à 1000€ chez orange et toujours rien😂😂😂😂 quelle honte allez vous cacher orange vous me faites dégueuler
Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Bah ici mon conjoint a le note 9 chez sfr il a la mise à jour, moi note 9 chez Orange rien ... logique ! 👌
Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Bon bah voilà ma patiente à eu une limite je suis passer à Pie... après quelques petits souci d'installation , plus de surcouche Orange et direct Android 9.0 m'a était proposer....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne