Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 688  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Sans rentrer dans la guéguerre puérile Android/Apple on peut dire que c'est quand-même le très gros point noir d'Android ces MAJ retardées, aussi bien par les constructeurs que par les opérateurs.
J'ai eu un iphone 8 plus venant de chez Sosh l'année dernière, une conférence Apple pour annoncer entre autre iOS 12 et une heure après même pas on pouvait déjà la télécharger, on est a des années lumières de ce genre de choses pour Android hélas ..
Bryan77
super fan
super fan
1 661  

Ce n'est pas Android mais les marques car les mobiles Google on eu pie fin 2018
Bryan77
super fan
super fan
1 463  

Orange sont les premiers à déployer les maj correctif
Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Ah mais c'est encore pire que ce que je pensais, je me suis amusé l'autre soir à regarder sur sammobile et Orange est vraiment le dernier opérateur dans le monde à ne pas l'avoir déployé !
Quand tu vois que l'Iran, la Bosnie-Herzégovine et j'en passe l'ont et nous non, flippant ...
Niniah
contributeur occasionnel
1 343  

La oui,cest du foutage de gueule,il ont une idée derriere la tête c'est pas possible autrement!!ou alors il attende direct la mise a jour 10.0 vu qu'elle y ai sur le s10!!! maintenant j'attend mes 2 ans chez orange et je me casse de chez eux,fini...j'achèterais des portables nu maintenant!!
Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Et vous n'allez pas me faire croire que chez Orange, personne n'est au courant d'où ça en est et d'une éventuelle date de sortie.
Que ce soit ici, sur Twitter, sur les forums, en ligne avec un conseiller etc, PERSONNE de chez eux n'a une réponse à apporter à cela ...
Héééééé je veux bien que l'on soit de braves vaches à lait qui payons bien sagement nos mobiles et nos forfaits mais quand-même on mérite un minimum de considération ..
Seb2802
contributeur occasionnel
1 033  

Go pour la mise à jour pie note 9 orange ce matin !!!!!!!!!!!
Kirern
contributeur occasionnel
1 028  

Je confirme, maj déployée!
On se retrouve ici pour android 10 les amis? 😁
Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Punaise j'y croyais plus hé .. !!
Profitez bien tout le monde
Menilo50-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Moi j'ai un Samsung Galaxy note 9 et je n'ai toujours pas la mise à jour aujourd'hui si quelqu'un peut me dire pourquoi svp merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

4113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne