Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Menilo50-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Moi j'ai le Samsung Galaxy note 9 et toujours pas de mise à jour pour aujourd'hui si vous pouvez me dire pourquoi svp merci
Menilo50-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Hé non je n'ai pas la mise à jour pour mon Samsung Galaxy note 9 aujourd'hui si vous pouvez me dire pourquoi svp merci
Seb2802
contributeur occasionnel
709  

Ça devrait arriver dans la journée....moi ce matin 7h00!!!note9 orange....😜....enfin!!!!
Seb2802
contributeur occasionnel
705  

Déployée également pour les s8 et S8+et sûrement les notes 8...orange !!!
Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

La nouvelle barre de navigation est top je trouve, j'ai fais en sorte qu'elle soit toujours masquée et j'ai également réduit les animations, ça donne un truc vraiment hyper fluide, bon faut juste s'adapter un peu.
Le thème sombre dans les menus est très agréable également je trouve, enfin bref pas mal de petites choses que j'attendais.
Mais ça n'enlève en rien le fait que je sois vacciné de reprendre un jour un mobile chez Orange, vous nous avez vraiment trop gonflé avec cette histoire de mise à jour !!
Bryan77
super fan
super fan
679  

Pie consomme plus que Oreo je trouve
Fouineur216
contributeur occasionnel
662  

En effet depuis lundi 1 avril le déploiement de Pie sur S8 et S8+. Non se n'était pas un poisson d'avril.

Depuis ce matin le note 9 et aussi déployé sur la version UI.

Si votre batterie consomme trop après la mise à jour réinitialisé d'usine votre téléphone.
Perso sur un S8 pas eux le même souci que sur mon S8+ que j'ai du réinitialisé.
Vous pouvez sauvegardé vos donné avant pour les réinstaller vos infos, mes les bugs son réapparu.
Reparte de zéro évitera les problèmes.

c'est qui le Mr Lol dans l'histoire
Signer Mr MDR
Svrak
contributeur
643  

Bonjour à tous, la mise à jour 9.0 UI est disponible à partir d'aujourd'hui 03 avril 2019 pour info, je viens de l'installer et elle fonctionne bien. N'oubliez pas de mettre à jour après vos thèmes, sinon ils risquent de ne pas prendre en charge android UI...enjoy...
Maxou9
star
star
634  

Bonjour

Mise jour Pie pour
S8 SM-G 950F FTM, S8 SM-G 955F FTM, Note 8 SM-N 950 FTM toujours pas déployée au 3/04/2019.

@Fouineur216 et oui.
Menilo50-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Vous avez de la chance moi j'ai le Samsung Galaxy note 9 et je n'ai toujours pas la mise à jour si vous pouvez me dire quand je l'aurais et qu'appellez vous mettre â jour les thèmes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765455 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne