Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Annulation renvoi d appel

contributeur
1 793  

Re: Re : Annulation renvoi d appel

Bonjour

J'ai aussi ce problème d'appels manqués car j'arrives trop tard.

Impossible à supprimer, j'ai essayé ce qui est décrit.

 

Même en allant à une boutique, ils sont d'aucune aide, ils disent d'appeler le 3900 ( ou 3907 mais depuis un fixe)

Ces serveur ont du mal à reconnaitre des mots simples, listent les trucs standard genre redemarrer, mais impossible d'avoir quelqu'un.

 

J'ai un forfait Play 5Go que la boutique a confirmé comme non bloqué (et évidement n'est pas une mobicarte)

J'ai deux appareils Crosscall un smartphone sous android et un appareil simple sans data (d'ou le redémarage régulier)

 

Ca fera en mars 24 ans que je suis chez Orange, ça risque de changer. Je me dit que même si d'autres réseaux sont moins bien, si je peux ne pas perdre d'appel, c'est mieux. Si en plus on pourra configurer le nombre de sonneries, c'est encore mieux

 

 

#TopMembre
1 778  

Re: Re : Annulation renvoi d appel

Salut @Mécontent001

 

Tu as déjà pris contact par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 749  

Re: Re : Annulation renvoi d appel

Il y a du progress, je ne dépense plus 34 centimes la minute pour avoir un serveur qui me dit au revoir mais 0.34 centimes de courant pour faire fonctionner l'ordinateur et l'écran

 

J'ai essayé en début AM, mais il fallait que je partes en RDV, je me suis remis sur le chat en rentrant mais il ne restait que 20 minutes, l'opérateur m'a envoyyé sur quelqu'un d'autre déja occupé et ensuite il était 20:00

#TopMembre
1 732  

Re: Re : Annulation renvoi d appel

Salut @Mécontent001

 

Concernent le " chat" voir les horaires d'affluence.

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 669  

Re: Re : Annulation renvoi d appel

J'ai fini par résoudre le problème

 

L'opérateur spécialisé me soutenais que le renvoi n'est pas actif et que le prroblème ne viens pas du fait que le forfait est obsolète. Il a fait des essais, je refais des essais, même problème. Je lui demande de laisser sonner une sonnerie de plus car à chaques fois il coupe trop tôt. Sur ce, il m'indique que ça c'est normal car la durée de sonnerie est limitée pour tout le monde, donc ça part en messagerie.

 

Hereusement que leur contributions sont en jaune, ça permet de faire autre chose le temps d'avoir la réponse.

 

Je me demande combien de clients simultanés on leur colle. Ils ont du mal à suivre les sujets, font des répoinses en diletente. Je voulais de informations en vue du changement de forfait je n'ai eu que 2.5 réponses sur 4. Les questions étaient pourtant simples:

* Changement de forfait répétitifs = adition des périodes d'engagement ou non. 2/3 A/R et HS pour une réponse Non

* Au delas du forfait data sur les play à combien le débit est limité? 2/3 A/R et HS pour avoir 10Ko/s à 100Ko/s

* Les forfaits particuliers ne sont pas authorisés pour un usage professionnel. Je n'ai pas réussi à avoir une définition claire de l'usage pro. J'ai précisé que je ne suis ni hot line ni dépanneur, que je suis cadre dans l'informatique, donc les appels et destinataires sont très limités, voire limités à l'entreprise (de plus depuis 10 ans j'ai toujours eu une ligne de service mais que ça pourrait changer). Réponse: ça ne dépend pas du volume du traffic et ils proposent des forfait pro pour les gens de certains métiers, en autoentrepreneur, ayant monté leur boite.

 

 

contributeur
1 101  

Re: Re : Annulation renvoi d appel

Bonjour , Super cela a été pris en compte Encore Merci a vous.

Bonne après midi

Webconseiller
1 093  

Re: Re : Annulation renvoi d appel

C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature.jpg


contributeur
916  

Re: Annulation renvoi d appel

Bonsoir,

 

J'ai effectué depuis le site un renvoi d'appel de ma ligne fixe vers mon téléphone portable. J'ai essayé d'annuler ce renvoi depuis le site dans mes options mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas... Quelqu'un aurat-il une solution ? merci d'avance.

#TopMembre
899  

Re: Annulation renvoi d appel

Salus vous @Pimousse08

 

Tu as consulté cette page .

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

 

Si oui et le problème persiste, prend contact par " chat"

avec un conseiller de la façon que j'avais posté plus haut .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
668  

Re: Re : Annulation renvoi d appel

comment faire pour annuler un transfert d'appel

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

374 membres connectés
et 5629 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre