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Re: App mail orange
Je ne les reçois toujours pas
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Re: App mail orange
Bonjour,
De nouveau ce matin les notifications ont disparu.... Ça devient vraiment énervant!
Il faut se rendre sur l'application et actualiser a chaque fois, pour avoir ses mails!
J'attends des messages importants ; je ne vais pas rester tte la journée à actualiser l'appli!
Quelqu'un d'Orange peut il nous aider? Merci et bonne journée
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Re: App mail orange
Meme chose toujours le problème
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Re: App mail orange
Oui... c'est vraiment énervant, il y a tjrs qq chose qui ne fonctionne pas...
1 technicien Orange peut il nous aider SVP?
Merci par avance
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Re: App mail orange
Bonjour @Llola,
Pour que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à m’envoyer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail ainsi que le modèle de votre téléphone, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: App mail orange
Bonjour @jlg30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle e votre téléphone) , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: App mail orange
Bonjour Jazz et merci de votre retour.
Toutefois, je ne vois pas pkoi je vous communiquerais (même en MP) ttes ces infos personnelles alors que mon materiel n'est pas en cause... Pour info, je fais les essais, depuis 2 jours, sur 3 tel. de marques différentes et sur PC, - mais les notifications n'apparaissent sur aucuns d'entre eux... Et je le répète : a chaque fois il faut actualiser la page pour récup. les mails ;l s'agit donc clairement d'un dysfonctionnement Orange ! .Surtout que tt fonctionnait correctement avant.
Ainsi, s''il y a 1 manipulation quelconque à effectuer, ou juste "patienter"...vous pouvez tt a fait me l'indiquer via ce forum. Merci a vous.
Bonne journée
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Re: App mail orange
@Llola
Malheureusemenrt nous ne pouvons accéder à votre dossier et vous apporter notre aide sans les informations demandées.
Nous restons disponibles si vous changez d'avis. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 3900 si vous préférez.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: App mail orange
Merci. Je comprends bien.
Mais, a priori, je ne suis pas seul à ne plus recevoir les notifications d'Orange depuis qq jours : le pb n'est donc pas lié a mon dossier. Bref...
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Re: App mail orange
@Llola
Nous avons besoin de ces informations afin de remonter ce dysfonctionnement auprès de notre expertise technique, pour cela nous devons passer par votre dossier et pour accéder à votre dossier nous avons besoin de vos coordonnées.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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