- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel Wi-Fi ne se reconnecte pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel Wi-Fi ne se reconnecte pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel Wi-Fi ne se reconnecte pas
Appel en wifi fonctionne seulement au démarrage de l'appareil. Puis ce coupe si on enlève le mode avion.
Comment forcer la reconnection au "appel wifi" comme sur mon autre opérateur
Téléphone Poco f6, je viens d'arriver chez Orange j'espère trouver une solution pour rester autre que changer de télép
hone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wi-Fi ne se reconnecte pas
Bonjour @Jean3000
Le Poco f6 ne semble pas être compatible avec Orange.
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Le 3900 arrive parfois à l'activer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel Wi-Fi ne se reconnecte pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel Wi-Fi ne se reconnecte pas
En effet il n'est pas sur la liste,
J'ai essayé avec un téléphone compatible et même résultat. Le Xiaomi 11 lite 5g
Je travaille en France prêt d'une frontière et cela ne marche pas quand il capte le réseau voisin. Même avec le téléphone compatible il ne se reconnecte pas.
Je pense que c'est lié à Orange plus qu'à mon téléphone.
J'ai un RDV demain avec le 3900 mais sans solution dans les semaines qui viennent. Je vais retourner chez mon ancien opérateur qui ne faisait pas la distinction et me laissé me connecter en VOWIFI de manière sereine.
Il n'y a pourtant pas l'ajout de l'option avec l'icône mais c'est finalement inutile vu que ça ne force pas la reconnection.
J'espère que ça peut ce régler rapidement mais vu les messages précédents je doute que les IT aient une solution dans les jours qui viennent