- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Appel sortant interdit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel sortant interdit
bonjour @christhie1
tu n'as pas règlé ta facture en retard ?
sinon éssaie enlever la sim,attendre 2 minutes et la remettre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel sortant interdit
Oui mes factures sont bien payées
J'ai retirer la batterie et la carte sim
même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @christhie1
si le règlement de la facture n'a pas été fait récemment
et pas d'incident réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
,cela pourrait venir de la sim,il faudrait contacter le 3900,mème aujourd'hui,ou passer en boutique demain faire tester la sim et au besoin la changer
sinon attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel sortant interdit
Finalement, c'est pratique les forum, c'est le client qui se cherche les solutions pendant que les techniciens restent aux abonnés absents;
Par contre, le forfait, personne n'oublie de le prélever...
Vives les 740 - 3900 et autre liens pour le moins inutiles puisqu'il nous faudra tout de même nous rendre en boutique, attendre une prise en charge sur tablette, patienter debout pendant 1 heure pour éventuellement s'entendre dire qu'il s'agissait d'une erreur faite par un technicien expérimenté basé à 2000 km de là....
Bon courage à toutes et tous. Je vais demain demander deux heures à mon patron pour régler le problème, c'est pas grave et c'est gratuit........
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »