Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel téléphonique

Amb99
contributeur occasionnel
562  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour Thierry,

Merci de votre réponse. Un conseiller du service client de chez Orange m'a pris en charge et on est arrivé à régler en partie le problème. Si son appel aboutit désormais sur mon téléphone, en revanche son nom est remplacé par : Numéro privé. Ce que je trouve bizarre.

Un grand merci à vous.

Amb99

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour @Amb99,


Je suis ravi que votre problème soit résolu. Concernant l'affichage du numéro privé, cela se produit seulement lorsque votre fille vous appelle ou également lorsqu'elle appelle d'autres personnes?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour @Amb99


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bon week-end 🎄

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amb99
contributeur occasionnel
487  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour Thierry,

Merci bcp pour votre mot. Je vous souhaite une année bénie.

Oui, l'affichage de: "Numéro privé" au lieu de son nom se produit lorsqu'elle appelle sa maman.

Son appel ne bascule plus automatiquement dans le serveur vocale. Cela atterrit désormais dans mon téléphone et je peux décrocher et lui parler. Mais, j'ai l'affichage "Numéro privé". Au lieu de son nom.

Cordiales salutations

Amb99

Amb99
contributeur occasionnel
480  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour Jazz,

merci pour votre mot. Je vous souhaite une année remplie de bonnes choses.

Oui, mon problème a été en partie résolu par un technicien de chez Orange. Je dis en partie, car l'appel de ma fille ne bascule plus automatiquement vers la boite vocale, mais retentit bien chez moi, dans mon téléphone. Je peux décrocher et lui parler. Mais à la place de son nom, mon téléphone affiche "Numéro privé". La même chose se produit sur le téléphone de sa maman. Elle m'a dit qu'elle avait changé de fournisseur. Elle est désormais chez Boui... Est-ce la cause? je n'en sais rien. Si vous avez une idée, j'en suis preneur

Cordiales salutations.

Amb99.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 250  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour @Amb99 

J'invite votre fille à vérifier qu'elle n'a pas masqué son numéro dans les réglages de son téléphone, généralement cela se trouve dans les réglages de votre mobile, puis dans l’onglet Appels, et ensuite dans réglages avancés et enfin dans Numéro de l’appelant.

Si l'option n'est pas sélectionnée et que cela se produit sur vos deux mobiles, nous l'invitons dans ce cas à contacter son nouvel opérateur.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amb99
contributeur occasionnel
405  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour Jey,

Merci bcp. Je lui indique cette manipulation pour voir ce que ça donne.

Bonne soirée. Merci.

Amb99

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour @Amb99 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amb99
contributeur occasionnel
343  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour Sab,

Merci bcp pour les vœux.. En retour, je vous souhaite une heureuse année richement bénie.

Pour l'heure, le problème principal qui était la bascule de l'appel de ma fille vers la boîte vocale automatique est réglé. Je reçois son appel. Mais à la place de son nom, il y est inscrit: "Numéro privé" Je suis en train de voir avec elle dans les réglages.

merci.

Bien cordialement

Amb99

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Re : Appel téléphonique

Bonjour @Amb99 


Je vous remercie pour votre retour

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Belle journée à vous

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne