Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio sous Android nougat

DULAGONDETAUSSA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Re: Re : Appel visio sous Android nougat

Orange se moque de ses Clients avec la supression de visio depuis 18 mois ......

De plus je suis en panne de raiseau internet depuis 20 jours Aucune Expilcation "incident indépendant de leur volonté un cable serait endommagé et rupture de stock information officieuse par la bande .....silance radio aucune excuse .."

 

Pa de neflix

Pas de bein sport

Pas de Canal+

Depuis 20 jours

Merci pour le Mondial !!!

 

Je bloque le prochain paiement ****** d'Orange  c'est terminé 

 

J'attends l'échéance dans 6 mois:vingt ans de fifélité;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Orange

 

**********

 

 [EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]

bikoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 627  

Re: Appel visio sous Android nougat

euh vowifi et volte sont bien là dans les options du firmware XEF , y a même la petite icone pour passe les appels en voip par wifi... Dommage qu'on puisse pas coller une capture décran ....

dernière précision votre offre doit etre un forfait illimité , mes 2 samsung s7 etant en xef le 1er téléphone illimité fonctionne sur appel visio, l'autre avec 2h d'appel et 5go de données ne fonctionne pas lorsque on appuie sur appel visio "il est impossible de passer des appels visios depuis ce telephone"

Enfin pour contourner le probème sans falsher votre ROM en XEF utiliser le logiciel DUO de google .(attention utilisation des données mobiles)

 

toto621
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Re: Appel visio sous Android nougat

Bonjour je confirme volte vowifi et appels visio fonctionnels sous rom xef,j ai une offre illimitée ,un s7 et la derniere rom xef sortie il y a 15 jours environ


Subly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re: Appel visio sous Android nougat

Bonjour,

 

Oui, maintenant ces options sont disponible grace à Android Oréo qui a débarqué en France courant juillet.

 

En fait, ce sujet devrait être verrouillé car il n'y plus lieu d'être.

JP63
contributeur occasionnel
1 574  

Re: Appel visio sous Android nougat

Pourquoi verouiller un sujet qui n'est toujours pas resolu ?

Les appels visio ne sont toujours pas disponibles sur les ROM orange.

Pour mémoire on parle des appels visio que l'on peut faire sans être connecté en WiFi ou à un réseau de data.

 

 

JP
JP63
contributeur occasionnel
1 572  

Re: Appel visio sous Android nougat

Les appels visio compris dans les forfaits Orange n'ont absolument pas besion de WiFi ni de connexion data.

Mon épouse ayant un SAMUNG Galaxy A5 (acheté sur Amazon) et un forfait SOSH à 5€ peu passer les appels visio.

J'avais un Galaxy S7 edge avec ROM Orange (je n'avais pas les appels visio : supprimés par la ROM Orange). J'ai installé dessus une ROM XEF et là merveille les appels visio sont disponibles.

JP
bikoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

Re: Appel visio sous Android nougat

Bonjour
Qu'est ce que c est que cette histoire comment voulez vous que le stream vidéo de votre camera soit envoyé si il n ya pas de transmission de données.la vidéo passe forcément par du 4G pu de la wifi
Subly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 460  

Re: Appel visio sous Android nougat

Bonjour,

 

Le sujet concerne Android Nougat qui n'est plus d'actualité. Depuis le mois de juillet, les S7 sont passés à la version Oréo.

 

Après, et depuis le temps, je pense qu'Orange ne reviendra pas sur sa décision.

Les forfaits data ont bien évolués aussi. Les enveloppes sont plus concéquantes et sufisantes pour faire de la visio avec un programme tier.

tinou261
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Appel visio sous Android nougat, Oréo, ......

La société INTRATONE vend des portier de villa avec visio basé sur le principe d'une carte sim qui appelle un numéro de portable (ou fixe) en visio.

Cs système fonctionnait très bien avec mon galaxy A7, avec mon S8 c'est impossible; ceci remet en cause l'utilité de mon portier acheté à 1340€ en 2015.

Tous les logiciels Skype, whatsapp, Hangout, .. ne peuvent pas suppléer.

Samsung rejette la faute sur les opérateurs.

Merci à Orange de nous redonner le service !!! et le sourire avant que mes abonnements soient résiliés.

 

Cacatoes
contributeur occasionnel
1 120  

Re: Appel visio sous Android nougat, Oréo, ......

Je viens d'acheter un Samsung S7 qui tourne sous Oreo et la visio n'est pas disponible.

Que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne