Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio sous Android nougat

Bryan77
super fan
super fan
1 831  

Re: Appel visio sous Android nougat

Sur le echat essaye car moi je suis passe par le chat ou attend 48h
toto621
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 822  

Le echat ne fonctionnait pas ce matin. Je vais reessayer la
Maxou9
star
star
1 809  

Bonjour @toto621

Tu parle les personnes qui répondent...
Si ça se trouve la semaine dernière il était au rayon yaourts d'une grande surface et dans un mois au rayon Tv d'une autre enseigne...
Bryan77
super fan
super fan
1 801  

Ya des bon conseiller et des mauavais mais je pense pas que le pire sav sa sois orange bouygue et sfr sont pire jen ai fait des frais.
toto621
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 795  

il suffirait qu ils lisent un peu ce qui se dis sur ce forum pour ameliorer leurs reponses et se renseigner, cela eviterait de faire perdre du temps aux clients, au lieu de repondre a l aide d un texte programmé et obsolete du moins en ce qui concerne la volte et vowifi, ceci etant des personnes sont intervenues et ont reussies a debloquer des situations,donc des miracles sont possible, mais ça reste a desirer quand meme.

Bryan77
super fan
super fan
1 788  

Surtout metre a jour leur site car sur twitter il disent que sur leur site ya que le s8 et s8 + compatible chez les samsung alors que le s7 depuis mardi et s7 edge depuis juillet ya le vowifi et volte mais ils mette pas a jour leur site
KIKI1557
contributeur
1 708  

Re: Appel visio

Bonjour

Moi aussi j'ai un S7 avec Nougat, ainsi que ma fille un S8 edege +  il n'y a plus la video j'ai appelé Orange qui ma dit que mon téléphone n'était pa compatible visio alors que le vendeur m' avait dit que la visio allait être remis via une mise à jour logicielle , je me pose la question de faire appel à mon assistance juridique pour rupture de contrat, il ne veullent pas me l'échanger contre un aujtre téléphone compatible, le dédomagement proposé ridicule de 15 € . Arrivé en fin d'engagement je vais quitter Orange qui se moque de ses clients ( je suis client depuis plus de 20 ans)avec leur politique absurde de supprimer des applications.

Cordialement

KIKI1557

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: Appel visio

Salut à vous

@KIKI1557

J'ai un modèle de mobile d'une autre marque, ce qui ne m'empêche

pas de passer des appels visio, il y a assez d'autres possibilités .

Maxou9
star
star
1 682  

Bonjour
Tout les Samsung sont compatibles avec la visio tous. C'est le cas chez tout les opérations.
SAUF ORANGE meme les opérateurs virtuels sur reseau orange laisse passer la visio.
Il edt claire pour ceux qui veulent la visio il ne faut ni etre chez orange et encore moins avoir un tr avec rom FTM.

Contrairement au affirmation du fane boys y a aucune alternative.
Les applications VoIp oblige la conso de data et surtout ne permettent pas l'appel de contacte sur le numéro...
KIKI1557
contributeur
1 277  

Re: Re : Appel visio sous Android nougat

Encore orange qui joue du pipo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777398 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne