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Re: Appels en WiFi sur Samsung galaxy s8
Bonjour,
D'autres soucis ont fait que j'avais mis ce problème en sommeil ...
Pour rappel, les appels via WiFi (livebox4) marchent sur mon galaxy s22 et pas sur le S8 de mon épouse, bien que l'option soit enclenchée sur les deux et vous aviez vérifié les captures d'écran correspondantes. Orange a vérifié la configuration de la ligne de mon épouse et c'est ok. Ils m'avaient demandé de permuter nos cartes SIM et d'attendre 48 heures pour voir si le problème se déportait, ce que je n'ai pas pris le temps de faire.
Par contre, je viens de m'apercevoir que l'appel WiFi sur le galaxy S8 marchait bien dans un airbnb (livebox5) où nous sommes allés, et même dans le WiFi du train au retour !
Je viens donc de relancer Orange avec ces informations ...
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Re: Appels en WiFi sur Samsung galaxy s8
Bonjour @Eric1429,
Je prends connaissance de votre message.
Si j'ai bien compris, l'option Appels Wifi sur la Samsung Galaxy S8 depuis la Livebox uniquement ne fonctionne pas.
Je suppose que depuis la Livebox et le mobile ont été redémarrés.
Avez-vous effectué une réinitialisation de la Livebox ?
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Je vous remercie pour votre réponse apportée par message privé.
Comme vous m'avez indiqué que sur d'autres réseaux wifi le mobile fonctionne en appels wifi.
C'est pourquoi, je vous conseille d'effectuer sa réinitialisation complète.
En effet, cette manipulation va effacer l'ensemble des données et il faudra dissocier les fréquences dans les paramètres de la Livebox 4.
De mon côté, il m'est possible de lancer la manipulation à distance.
Ou si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de les réaliser en toute autonomie.
Je vous explique :
🔸D'abord, il faut commencer par désactiver la sauvegarde, les étapes se trouvent ici.
🔸Ensuite, la réinitialisation de la Livebox 4 sera à effectuer.
🔸Et enfin, le paramétrage des équipements en wifi avec la configuration de deux réseaux wifi distincts.
J'espère que tout est clair pour vous et n'hésitez pas à me solliciter.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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