Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Applications Lollipop Galaxy S4

alexaym
contributeur
2 679  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème.

Après avoir pris contact avec le service après-vente Samsung, il m'a été demandé de réaliser la manipulation suivante.

Allumer le téléphone puis retirer la batterie. Attendre quelques secondes, repositionner la batterie et remettre le téléphone en service.

Cela fait maintenant plus d'1/2 heure que la manipulation a été réalisée et le message n'est pas réapparu.

J'espère que cette réponse pourra en aider quelques uns!

alexaym
contributeur
2 659  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Pfff, cette manipulation est un échec! Le message revient tout de même.

Je vous écris pendant que je suis en communication avec Samsung.

Pour mon interlocuteur, il existe deux solutions. Attendre la correction de ce problème lors d'une nouvelle mise à jour (prévue paraît-il  dans un délai max de 2 mois) car il y a énormément de remontée au niveau de ce dysfonctionement, ou se rendre dans un magasin ( Allo PSM...) pour remettre l'ancienne version.

 

 

Anaël
contributeur
2 654  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Merci de ta contribution alex, j'allais justement te demander de nous donner des nouvelles en fin d'après midi.
Pour ma part, bien que ça soit pénible, j'attendrai la prochaine MAJ corrective..


Ma copine vient de faire la maj avec son GT 9505 (sans surcouche orange) n'a pas ce problème.

PhilippeG78
contributeur
2 624  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Suite à la manipulation de la batterie, ça a tenu une heur, et le pb  est revenu...

 

JojoBibi
contributeur occasionnel
2 486  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4


@alexaym a écrit :

Pfff, cette manipulation est un échec! Le message revient tout de même.

Je vous écris pendant que je suis en communication avec Samsung.

Pour mon interlocuteur, il existe deux solutions. Attendre la correction de ce problème lors d'une nouvelle mise à jour (prévue paraît-il  dans un délai max de 2 mois) car il y a énormément de remontée au niveau de ce dysfonctionement, ou se rendre dans un magasin ( Allo PSM...) pour remettre l'ancienne version.

 

 


Bonjour,

Moi aussi j'ai enlevé la batterie, je l'ai remise puis j'ai démarré le téléphone et après une heure le message intempestif est revenu. Samsung vient de me laisser un message sur mon répondeur. Ils me rappelleront demain.

lesavoyard73
contributeur occasionnel
2 388  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour,

Même problème.

Je viens de contacter support Samsung (Chat).

Apparement dépanné.

Ils m'ont parlé de Knox (je l'avais déjà désactivé : impossible à desinstaller ...)

Ils m'ont fait enlever la batterie, sans éteindre le tel. puis la remmettre, c'est tout !!!!!!

Wait and see

 

 

lesavoyard73
contributeur occasionnel
2 157  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Celà n'a pas tenu longtemps 45' .....

Cdav35
contributeur occasionnel
2 109  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Même problème avec le S4 de ma femme, recovery qui se relance à chaque fois, merci de trouver une solution orange. 

daddy35
contributeur occasionnel
2 061  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Maj lollipop de mon s4 aujourd'hui et même pb

"Notification de sécurité etc etc..."

Vénère!!!!

Cdav35
contributeur occasionnel
2 053  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Orange pouvez vous réagir sur il vous plaît

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne