Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Applications Lollipop Galaxy S4

Tim540
contributeur occasionnel
2 822  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Le problème n'est pas résolu du tout. Quand tant de monde vient se pleindre des notifications de sécurité, de lanteurs ou plantages et d'autres problèmes divers suite à une mise à jour fournie par un opérateur, c'est qu'il y a un séreux problème avec cette mise à jour ! Nous attendons un correctif de la part de l'opérateur et le plus rapidement serait le mieux.
Ce n'est pas à nous de faire des manipulations douteuses pour essayer de remettre le téléphone en état au risque de le bloquer ou de perdre la garantie.
cordialement, un client très mécontent.
oilily68
contributeur occasionnel
2 745  

Sérieusement il est grand temps qu'Orange nous apporte une solution ainsi que des réponses cohérentes.

Je n'ai toujours juré que par Orange et ce depuis mon premier téléphone il y a 14 ans.....mais faut il changer d'opérateur et de tel par la même occasion, car Orange est loin d'être le moins cher et là c'est service ZERO pour un opérateur de ce nom.

Alors oui Orange m'a proposé l'échange de mon tel avec le service "garanti 24h" mais le problème ne sera pas résolu....

On nous a demandé nos coordonnées ainsi que celle de notre téléphone et à ce jour personne n'a répondu à rien, à quoi bon nous faire espérer avec un tel message posté par Gaëlle quelques pages précédentes

Est ce que quelqu'un de chez Orange nous lis au moins??? Où parlons nous dans le vent???

Stop les chat avec l'assistance pour perdre 1h et n'aboutir à rien....c'est honteux ce qui nous arrive, payer notre forfait ça on le doit, alors Orange se doit de nous fournir un service opérationnel à 100%.

10 jours avec un téléphone qui débloque s'en est trop.

Je vais de ce pas étudier les autres possibilitées de forfaits chez les concurrents car 71€ par mois pour ramer et m'énerver avec mon S4 STOP!!!!!!:womanfrustrated:

cpat85
contributeur occasionnel
2 729  

bonjour a tous

je me joins a vous tous pocésseur d 'un galaxy s4 (avance) qui avez eu la "chance" d 'avoir cette maudite nouvelle mise a jour!!! effectivement depuis 1 semaine une horreur non seulement cette notification de sécurité qui apparait toutes les 5 mn mais surtout le téléphones mets un temps fou a ouvrir les applications sms contact photo......!!

j 'ai deja changé mon telephone une fois pour un probleme de batterie , il est encore sous garantie mais si la mise a jour se fait de toute façon ça ne changera pas le probleme!! j 'attend aussi une solution rapidement!! bon courage a tous

Advance92
contributeur occasionnel
2 630  
willy15
contributeur
2 512  

Le plus enervant c'est qu'ils ne donnent aucune nouvelle a propos de leur avancement sur la chose ( si jamais ils s y sont mis ! ) Ca commence a gaver une fois mon contract terminé bye bye orange quand in paye quelque chose on aime bien que ca fonctionne surtout a ce prix !

KLibR
contributeur
2 504  

Salut, moi depuis que j'ai gelé "Security log agent" avec titanium backup plus de notifications.

( faut être rooté )

Goldo62
contributeur occasionnel
2 425  

Salut à tous,
Je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de mise a jour par rapport au nombre de terminaux qu'il y a faire mais cela représente un sacré boulot...
Donc les mises à jour ne vont pas se faire de sitôt...
Car en premier c'est Samsung qui les sort et ensuite orange les adaptent..
Après je comprends le fait que certains ne veulent pas passer l'étape du root et du flash...
Jonathan54
contributeur
2 416  

Je n'ai pas le temps de m'amuser à bidouiller mon téléphone pour que ça marche, je paye cher tout les mois pour avoir un téléphone et un service irréprochable. Et ce n'est pas le cas!

Déjà le service client est devenu catastrophique, on chat sur internet avec des conseillers qui ne sont même pas en France et qui se fichent pas mal de votre problème.

Les boutiques Orange ne servent qu' à vendre et on vous envois balader en vous renvoyant vers le "chat". 

Mon s4 advance n'a même pas 2 ans et il est difficilement utilisable désormais avec tout ces problèmes.

Au renouvellement de contrat je prendrais chez Free et j'achèterais un wiko. Au moins je saurais pourquoi j'ai un téléphone qui ne fonctionne pas et un service client inexistant.

Cordialement.

Goldo62
contributeur occasionnel
2 375  

Le service client n'est pas responsable des mises a jour Samsung. Ce n'est pas en les harcelant que ça ira plus vite...
Advance92
contributeur occasionnel
2 369  

Bonjour
Oui peut etre cependant Orange est le revendeur du produit et par extension son service client deviens alors le seul point d entré pour le client.
Le contrat "loie du consumerisme France"stipule que le revendeur doit assurer et garantir,maintenir en l etat pendant toute la duré de la garantie le fonctionnement et le service contractualiser lors de l achat.En outre tout article acheter en France dispose de 24 mois de garantie (garantie legale et garantie contractuelle).
En conclusion c est bien a Orange d'assurer le service et de se retourner si besoin vers don fournisseur.
Orange doit mettre tout en ouevre pour assurer l engagement contractualiser avec ces clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796381 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne