- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplications Lollipop Galaxy S4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Salut,
si vous voulez plus de problemes downgradez vos telephones en faisant une remise a zero usine comme ça il sera tel quel qu'au moment ou vous l'avez acheter.Ensuite vous bloquez les mises a jour...et le tour est joué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
J'ai déjà signalé le dysfonctionnement du widget calendrier ainsi que la récurrence de l'apparition d'une notification de sécurité. Je note aujourd'hui un NOUVEAU DYSFONCTIONNEMENT: dotée d'un système bluetooth pour les communications téléphoniques dans ma voiture, je reçois toujours les appels mais je ne peux plus en émettre!
Concernant le wifi qui "se perd" j'ai appliqué le conseil qui a été donné précédemment de régler mon téléphone de sorte que le wifi soit activé en permanence, ce qui a réglé ce point-là. Merci au contributeur!
J'attends moi aussi avec impatience une réaction d'Orange car par principe je me refuse catégoriquement à "bidouiller" mon téléphone comme certains le préconisent.
Bonne journée à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise a jour faite vers lolipop comme vous autres et memes lots de problemes.
J'ai parcouru de nombreux forums francais et US et les problemes sont divers et variés.... et oui il y a un vrai risque a downgrader en 4.4.... donc perso j'ai vraiment une grosse colére envers Samsung.
La surcouche Orange provoque des messages d'erreur mais de ce que j'ai pu en lire sur la version FW DOD1/DOC5, tout le reste des pb vient bien de la version samsung.... on peut reprocher a Orange de ne pas l'avoir qualifiée avant d'avoir fait son deploiment.
J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé comme methodes et conseils (hors downgrade FW et root) : reset usine, ménage, wipe cache.... etc. Le seul truc qui a un peu soulagé la fluidité c'est de desactiver toutes les applications samsung que j'ai pu.
Par contre ce que je vous propose c'est de lister les problemes rencontrés : (je commence pour ma part) :
- message d'alerte de sécurité
- lenteurs dans le lancement de toutes les applcations
- reboots intepestifs au bout de 30 min avec waze
- saisie de correspondant multiples dans l'application SMS : on commence a tapper le nom on choisit et la il laisse le num de tel dans la zone de saisie, qu'il faut effacer pour en saisir un autre
- lorsque je decroche un appel, je suis sur haut parleur direct....
- plus possible de passer en mode silence par appui long sur power
- fix GPS souvent chaotique
- consommation baterie beaucoup plus élevée...
- reveil matin ne fct pas a tout les coups
- play lists dans le lecteur MP3 fonctionne pas ou mal
- freezes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis "soulagée" de constater que je suis une victime collective de cette mise à jour et non une victime isolée d'un virus.
Cela fait 3 semaines que mon S4 rame, le fameux message de sécurité, la connexion au wifi aléatoire, les applications fiables jusque là qui rament, l'appareil photo qui est activé à chaque retour de veille dès qu'il a été utilisé une fois...
C'est pénible, 70€/mois (et sans tv car zone blanche! )pour un smartphone aussi réactif qu'une **bip** pas fraîche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le coquillage servi en marinière est donc un gros mot... et bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sauf si c'est un moul e a gauffre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon principal problème rencontré était le message de sécurité.
Quand j'ai posté le message sur le forum je ne pensais pas que j'allais rencontrer d'autres problèmes.
Mon téléphone est aussi très lent, que ce soit l'appareil photo, la galerie d'images, les sms, les contacts, ou bien les applications en général...
J'ai aussi remarqué que dans l'appli de la musique, quand je veux aller dans "Albums", on me dit "Musique s'est arrêté".
Et je trouve aussi que la batterie se vide beaucoup plus rapidement qu'avant.
Après les problèmes plus techniques je les ai peut-être pas remarqués...
Mais bon, c'est quand même pas normal... Une mise à jour est censée améliorer un téléphone, sauf que là tout le monde se plaint...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voulais demander à Orange un échange mais je dois avouer que depuis plusieurs jours mon S4 se comporte mieux.
il y a parfois quelques légers ralentissement mais dans l'ensemble c'est correct.
à part la notification de sécurité récurente les applications ne plantent pas.
le wifi ne décroche pas. les applications Musique, Sms, Appels, Agenda, appareil photo sont fonctionnelles.
avant de faire une quelconque modification je vais patienter pour une éventuelle mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez bien de la chance Jedi...
Pour ma part ça fait plus de 20min que j'attends que le conseiller en ligne aille "vérifier ":smileytongue: