Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Applications Lollipop Galaxy S4

oilily68
contributeur occasionnel
2 530  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

J'ai eu droit à la même réponse de la part du conseiller, et je l'ai fait cette fameuse réinitialisation....mais cela ne sert à rien, juste à perdre quelques contacts,musiques, photos....cette situation est bien triste...

jedi36
contributeur occasionnel
2 304  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

les manipulations proposées par Orange sont inefficaces car c'est leur ROm qui à un soucis.

pour résoudre vos problèmes il n'y a qu'une seule solution, flasher la ROM par une Samsung

c'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai suivi scrupuleusement la procèdure proposé par Luison et tout s'est bien déroulé.

Tuto S4 Lollipop

je n'ai rien perdu que ce soit mes contacts, mes images, mp3, applications

je n'ai pas encore eu la notification de sécurité et pas de plantages.

je vous tiendrai au courant

il est encore trop tôt pour faire un bilan mais mon S4 est plus réactif.

 

Matt57570
contributeur occasionnel
2 279  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour à tous,

 

Mon téléphone étant encore sous garantie, flasher la ROM n'annule-t-elle pas cette dernière ? Car si c'est le cas me voilà coincer...

jedi36
contributeur occasionnel
2 176  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

@Matt57570

tu peux envoyer un mail à Samsung pour leur demander confirmation mais je ne pense pas que la garantie soit annulée car il est question de flasher le S4 avec une ROM Officielle. Mon S4 est encore garantie 1 an...

 

Bilan d'utilisation après une journée:

perso j'ai franchi le pas ce matin et je suis pleinement satisfait

le S4 démarre rapidement, pas de logo Orange mais celui de Samsung avec un jingle, c'est cool.

je me suis juste fais une frayeur. après avoir tapé mon code Pin, Orange ne figurait plus en haut à gauche de l'écran d'accueil mais il n'y a pas de problème. le S4 capte bien le réseau

ensuite pas une seule notification de sécurité et ça, ça fait du bien.comme quoi les problèmes viennent bien de la Rom Orange...

aucune application n'a planté, le wifi fonctionne nickel, tout comme l'appareil photo, l'envoi d'sms, appels....

par contre il y a parfois quelques légers lags que ce soit dans les Menus, Internet, jeux.

mais bon ça le faisait aussi sous Orange.

si vous suivez correctement les étapes du tutoriel l'installation de la Rom se fera sans soucis.

 

Goldo62
contributeur occasionnel
2 147  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Salut à tous, le fait de flash une rom stock n'annule pas la garantie.
Après on ne peut demander aux développeurs de sortir une rom parfaite du premier coup, c'est comme si on avait demandé à Microsoft de sortir ses OS sans mises à jour... XP VISTA SEVEN... ont tous des mise à jour...
Après les surcouche opérateurs à part faire joli ça sert à rien...
juju44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 090  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

je vais me résigner à flasher ma rom donc j'aurais voulu savoir qui l'a déjà fait et si vous auriez un lien de tuto à me proposer svp merci

Matt57570
contributeur occasionnel
2 064  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bon ben c'est fait, tout à l'air de bien fonctionner pour le moment...

juju44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 058  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Matt57570 tu as fait quel tuto stp
MichelC
contributeur
2 025  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

pour ceux que ça interesse

Inscription sur le forum gratuite si vous suivez bien les instructions il n y a aucun risque sinon attendez que Orange tombe en marche sur un malenetendu ils peuvent y arriver

 

http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-advance-gt-i9506-t7512...

Matt57570
contributeur occasionnel
2 009  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne