Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Applications Lollipop Galaxy S4

jedi36
contributeur occasionnel
2 148  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

@cpat85

tu as aussi la possibilité d'installer la Rom d'origine Samsung.

si tu suis bien le tutoriel il n'y a pas de raison que ça se passe mal

beaucoup de personnes ont fait la manipulation et sont maintenant très satisfait tout comme moi.

PhilDepp
contributeur
1 886  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Ton commentaire n'apporte rien ! J'ai le même pb depuis la mise à jour vers Lollipop et s'il fallait regarder sur la toile comme tu dis avant chaque mise à jour on ne ferait jamais rien. Le lien vers lequel tu nous renvoies est trop générique. 

jedi36
contributeur occasionnel
1 745  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

tous les commentaires sont les bienvenues sur ce forum même si d'après toi ils n'apportent rien...

des solutions et conseils ont été donnés, à toi de les suivre pour résoudre ton problème

pour ma part c'est mon dernier message

Xavier64
contributeur
1 616  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que plusieurs personnes dont j'ai pu lire les messages sur ce forum et ailleurs sur Internet.

Depuis la dernière mise à jour système, je perds la connexion Wifi en permanence.

Je suis obligé de la réactiver même quand je suis à 2 m de ma Box.

Cela devient insupportable.

Avez-vous des solutions ?

D'avance merci.

ezeb
contributeur occasionnel
1 588  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour,

 

j'ai fini par le mettre a jour avec la ROM nordique DOF2. Depuis le gros des problemes sont résolus, reste plus que waze qui fait rebooter le tel toutes 30 minutes....

Pour le reste les pb de BT, wifi sms etc c réglé.

 

Pour une MAJ manuelle du telephone je te conseille d'aller sur phonandroid ou tu trouveras la ROM et l'utilitaire (ODIN) pour faire le flash.

trougnette2312
contributeur
1 516  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

7 août 2015...

Toujours aucune amélioration (après une remise à zéro) et aucun retour d'orange bien que j'ai, comme demandé, contacté par MP Gaël le webconseiller orange.

Je viens d'envoyer un mail de réclamation.... à suivre.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 514  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

@trougnette2312 bjr
T'inquiete on ta pas oublier.
La réclamation sera traité après résolus du probleme
trougnette2312
contributeur
1 513  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Un ptit message de la part d'Orange aurait tout de même été le bienvenu!

Ou suis je déjà une vieille aigrie?

Greg60120
contributeur occasionnel
1 511  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour à tous,

 

  Non tu n'es pas vieille et aigrie, enfin je ne pense pas  ;-)

 

  Je suis moi aussi très en colère et de ce fait je quitte orange dans quelques mois et de manière définitive. Je ne peux pas profiter pleinement de cette nouvelle version Lollipop, ce qui est scandaleux je trouve pour un opérateur comme Orange qui, à mes yeux jusqu'alors, était le meilleur. 

 

 Pour la petite histoire, mon tel était encore sous garantie et je l'ai donc fait échanger : je fonctionne donc sous kitkat et je refuse plusieurs fois par jour la mise à jour qui, je le sais, rendra une nouvelle fois mon tel inutilisable.

 

 Personnellement, je vous invite tous à quitter orange, d'autant plus qu'en regardant bien la concurrence, il y a des offres qui valent vraiment le coup. A bon entendeur... 

lesavoyard73
contributeur occasionnel
1 506  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Toujours aucun soucis, même avec une très récente mise à jour logiciel et sécurité ......

Le lien : 

http://www.phonandroid.com/forum/firmware-stock-officiel-lollipop-i9506xxudoa6-samsung-s4-i9506-t113...

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne