Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Applications Lollipop Galaxy S4

yana
contributeur
1 542  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Mem probleme c chiant.
je passerai pas par quatre chemin.
iphone...
JojoBibi
contributeur occasionnel
1 536  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4


@Greg60120 a écrit :

Bonjour à tous, Idem pour moi depuis la semaine dernière!

 

La conseillère Orange que j'ai eu au tel m'a certifié qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement constaté sur les S4 advance suite à la mise à jour vers Lollipop...(mais bien sûr !). Je lui ai répondu qu'on ne lisait que ça sur le net et notamment ici. Elle m'a assuré que le problème serait résolu après avoir remis à zéro le tel, chose que j'ai catégoriquement refusée ayant lu tous les commentaires de mécontents sur le net.

 Du coup, elle m'a assuré qu'en échangeant mon tel le problème serait résolu...J'ai accepté l'échange car je suis encore sous garantie mais je ne le mets pas à jour vers lollipop pour le moment. Par contre, j'ai peur que la mise à jour se fasse d'elle même tôt ou tard car je la reporte constamment.

 

 Je vous souhaite à tous bon courage car je sais à quel point le problème est génant. Mon ancien tel, sous lollipop, beuguait constamment et chauffait. La connexion wifi était instable et bien sûr il ya avait ce fameux message d'erreur redondant.

 

 J'espère que le problème sera vite résolu et que je pourrais enfin passer à lollipop prochainement. Vu les tarifs pratiqués par Orange, j'estime qu'ils devraient se bouger les fesses activement. J'avoue que dans quelques mois, une fois ma période d'engagement révolue, je risque très certainement d'aller voir ailleurs.  


Bonjour,

Ta conseillère est soit une menteuse, soit une incompétente. Le bug est au cœur de la version de Lollipop téléchargée sur nos Galaxu S4 Advance. Aucune manipulation ne peut y remédier tant qu'Orange et Samsung n'offrent pas une nouvelle version  de Lollipop à télécharger. Voir à ce sujet le message de Gael du 16.05.2015 à 11 h 26 sur ce forum. Ce webconseiller d'Orange présente des excuses et avoue qu'Orange est en train d'étudier la correction de cet incident. Tous ceux qui prétendent le contraire ne disent pas la vérité.

Tim540
contributeur occasionnel
1 534  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Je rappel que la remise à zéro du téléphone ne résoudra pas le problème et vous fera juste perdre vos données non sauvegarder et du temp. J'ai réinstaller 3 fois la mise à jour depuis kies et j'ai juste résolu le problème de reboot. Les bntications sont toujours présentes et le téléphone rame tjrs autant.
Cdav35
contributeur occasionnel
1 531  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

TicTac83
contributeur
1 487  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Cette solution ne fonctionne pas chez moi. Il demande un code de réinitialisation.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

schum86
contributeur
1 476  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bjr
Idem je cherchais prkoi merci je viens de trouver avec ce forum merci orange....
jedi36
contributeur occasionnel
1 466  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

bonsoir à tous,

 

mon S4 Advance ne m'a même pas demandé mon avis et a télécharger cette fichue mise à jour Lollipop

les débuts ont été catatotrophiques, bugs, lenteurs, lags et cette notification qui apparaissait régulièrement.

j'ai tenté de bloqué Knox, puis le programme à l'origine de la notification mais sans résultat.

mon S4 étant toujours sous garantie je vais appeler le SAV d'Orange voir s'ils ne peuvent pas procéder à un échange à moins qu'on puisse revenir sous Kit Kat.

j'ai aussi contacté Samsung qui m'a répondu très rapidement par mail.

la solution pour supprimer la notification consiste à enlever la batterie pendant le fonctionnement de l'appareil qui d'après eux réinitialisera le Kernel mais ça ne marche pas...

a aucun moment il n'est parlé d'un futur correctif, j'espère qu'il y en aura bien un

dire que le fonctionnement de mon S4 était excellent sous Kit Kat

Lollipop n'apporte plus de problèmes qu'il n'en résout...

 

 

Goldo62
contributeur occasionnel
1 441  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour,
Pour ceux qui veulent mettre à jour vers lollipop, il y a une solution...
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=120711
Voila si ça peut aider...
JojoBibi
contributeur occasionnel
1 380  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4


@Goldo62 a écrit :
Bonjour,
Pour ceux qui veulent mettre à jour vers lollipop, il y a une solution...
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=120711
Voila si ça peut aider...

Bonjour Goldo62,

Je crains que tu n'ais pas compris le souci des tous ceux qui postent sur la rubrique Applications Lollipop Galaxy S4 de ce forum. Il ne s'agit pas pour nous de mettre à jour vers Lollipop mais au contraire de nous débarrasser des bugs associés à la mise à jour qui nous a été proposée ou imposée.

Lollipop est bugué dans la version pour Galaxy S4 Advance et il ne faut surtout pas mettre à jour vers cette version.

titi76
contributeur
1 247  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Cela fait trois jours que j'ai fait cette mise à jour on dira un peu merdique et a part ce message qui revient environ toutes les 50 à 70 mn je n'obeserve rien d'autre. Donc ok c'est embêtant, génant mais cela ne semble pas trop aggraver le fonctionnement de l'appareil, du moins pour moi. J'observe quand même que la réactivité d'orange sur ce sujet est toujours aussi peu rapide, les infos ne semblent pas circuler vers leurs clients (nous) comme toujours depuis des années......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne