Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Applications Lollipop Galaxy S4

Cojack
contributeur
2 100  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Toujours le meme message d'erreurs et aucune nouvelle de la part d'Orange qui doit envoyer une mise à jour corrective.

ça commence à durer.

Attention de ne pas faire des manipulations hasardeuses qui pourraient aggraver le problème !!!

jedi36
contributeur occasionnel
2 082  

fais une recherche manuelle pour recevoir la dernière mise à jour logicielle censée corriger les problèmes.

ton S4 ne la téléchargera pas automatiquement...

Julie34
contributeur occasionnel
2 077  

Bonjour,

Voilà 2 jours que j'ai fait la mise à jour de mon S4 Advance, manuellement.  Miracle, presque tout semble être rentré dans l'ordre: plus de message d'erreur intempestif, plus de fluidité, il sonne et vibre en même temps  (et plus à plusieurs secondes d'intervalle),  l'application calendrier ne se bloque plus.... 

Seul l'appareil photo se remet en route systématiquement s'il n'est pas "fermé"; problème persistant de doublons lorsqu'on veut envoyer un même texto à plusiers destinataires et je n'ai pas essayé de téléphoner avec le système bluetooth de ma voiture.

Il faut parfaire mais l'amélioration est nette. Vous pouvez procéder à la mise à jour en confiance me semble t-il.

Bonne journée! 

JojoBibi
contributeur occasionnel
2 037  

@Greg60120 a écrit :

J'hésite vraiment à faire la mise à jour...J'ai tellement galéré jusqu'à ce qu'Orange m'échange mon tel...mais en même temps j'en ai envie.

Alors, le problème est-il réellement résolu? Vous parlez tous du galaxy S4 Advance je suppose??? 

Bonjour,

Il s'agit bien du Galaxy S4 Advance. Depuis un mois, je maudissais la mise à jour vers Lollipop avec ses notifications d'erreur inntempestives.

Hier soir, sur Samsung Kies 3, le logiciel m'a proposé une nouvelle version à télécharger mais j'ai dû attendre car je ne disposais pas d'accès stable à Internet. Aujourd'hui, sans repasser par Kies, avec mon seul smartphone connecté à Internet, j'ai fait Paramètres -> Plus -> À propos de l'appareil -> Mises à jour logicielles -> Mettre à jour maintenant, et la mise à joura démarré. Depuis 3 heures, je n'ai plus les notifications intempestives et le widget de SPlanner ne se bloque plus.

Pourvu que ça dure. Orange est impardonnable de ne pas publier l'annonce de la mise à jour qui corrige le bug. Je suppose qu'ils veulent que les utilisateurs des autres modèles de smartphone restent ignorants de l'incident. Ils ont honte.

Greg60120
contributeur occasionnel
2 033  

@JojoBibi a écrit :

@Greg60120 a écrit :

J'hésite vraiment à faire la mise à jour...J'ai tellement galéré jusqu'à ce qu'Orange m'échange mon tel...mais en même temps j'en ai envie.

Alors, le problème est-il réellement résolu? Vous parlez tous du galaxy S4 Advance je suppose??? 

Bonjour,

Il s'agit bien du Galaxy S4 Advance. Depuis un mois, je maudissais la mise à jour vers Lollipop avec ses notifications d'erreur inntempestives.

Hier soir, sur Samsung Kies 3, le logiciel m'a proposé une nouvelle version à télécharger mais j'ai dû attendre car je ne disposais pas d'accès stable à Internet. Aujourd'hui, sans repasser par Kies, avec mon seul smartphone connecté à Internet, j'ai fait Paramètres -> Plus -> À propos de l'appareil -> Mises à jour logicielles -> Mettre à jour maintenant, et la mise à joura démarré. Depuis 3 heures, je n'ai plus les notifications intempestives et le widget de SPlanner ne se bloque plus.

Pourvu que ça dure. Orange est impardonnable de ne pas publier l'annonce de la mise à jour qui corrige le bug. Je suppose qu'ils veulent que les utilisateurs des autres modèles de smartphone restent ignorants de l'incident. Ils ont honte.

Merci pour cette réponse JojoBibi  :-)  J'ai tellement besoin de mon smartphone (appli GPS notamment)  que je vais renoncer à faire cette mise à jour dans l'immédiat. J'ai vraiment peur de retomber dans une galère pas possible comme la dernière fois. Tant pis pour Lollipop mais je vais rester avec KitKat encore un petit moment je crois dans un souci de sécurité.

jedi36
contributeur occasionnel
2 020  

@Greg60120

tu as raison de rester sous Kit kat c'est la meilleure version d'android

theovilleminot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 015  

Moi je trouve que depuis la mise à jour sa marche nickel.
chris57_fr
contributeur occasionnel
2 013  

En tout cas la dernière mise a jour semble avoir rellement améliorée l'autonomie...mon portable ne tenait même plus une journée avec cette version abominable de lollipop...
theovilleminot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 007  

Moi aussi j'ai retrouvé mon autonomie depuis et c'est bien agréable !
Jonathan54
contributeur
1 993  

Mise a jour logicielle ce soir et le problème est parti après plus d' un mois de bugs toutes les deux minutes... il était temps..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754380 membres inscrits 🧡

954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne