Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Applications Lollipop Galaxy S4

steby56
contributeur occasionnel
3 788  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

même problème de notification de sécurité depuis la mise à jour ;-(((

vraiment pas fiable la mise à jour d'orange

PHENIX
contributeur occasionnel
3 438  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Moi aussi. Même problème depuis la mise à jour vers Lollipop 5.0.1.

 

Problème de "notification de sécurité". J'ai remis le téléphone à zéro, fait un wip data cache... Rien n'y fait !!!

 

Il faut: soit attendre un correctif de la part d'Orange, soit télécharger une ROM officielle (sans surcouche Orange). Mais attention, ça devient un peu plus compliquer... Pour ma part, je vais attendre un correctif.

 

Il faut cependant faire remonter le problème au maximum chez Orange !!!! Sinon, ils ne vont pas se bouger...

stanislas22
contributeur occasionnel
3 428  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour, je connaissais le meme souci... je viens de faire la re installation du micro logiciel a partir de Kies 3 et a priori cela fonctionne.Merci de vos conseils

nini56
contributeur occasionnel
3 400  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonsoir Je voulais savoir si les personnes ayant été en contact avec Orange on eu des nouvelles suite au souci lié à cette mise à jour
MichelC
contributeur
3 370  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Meme problème sur mon galaxy S4 advance. Cela provient de la surcouche  developpée parOrange. Comme d habitude ce qui est simple chez les autres est compliqué chez  eux.... :-( Quant à   tout réinitialiser en lancant  Kies c ets juste innaceptable . Orange crée le problème c est à lui de le resoudre pas à moi de perdre au mieux mon temps au pire  mes données pour compenser leur manque de savoir faire.

lmartinb
contributeur
2 992  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Idem pour moi après la mise à jour Lollipop :

- la notification persistante "Notification de sécurité. Des actions non autorisées ont été détectées. Appuyez ici pour plus d'information."

- le telephone qui se met à sonner bien plus tard (en fait il s'allume d'abord puis au bout d'un moment se met à sonner)

- application gmail plus lente qu'auparavant (pas qu'au 1er démarrage)

 

A l'aide !!!

Tim540
contributeur occasionnel
2 964  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Malgré un wipe data et factorielle reste puis une mise à jour avec liés, toujours ces natif cations de sécurité qui reviennent et le téléphone qui rame et plante de plus en plus souvent. Il faut deja 4 mois pour avour une MAJ et quand elle sort c'est plein de bugs. Qu'attendent ils chez orange pour mètre à jour leur sur-couche de m***e ?
Si qu'un sait ou trouver une rom lolipop pour s4 advance en français je suis preneur.
stephdu27
contributeur
2 928  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

bonjour j ai le même soucie que tous les prescedent commentaires. que faut il faire .
pour avoir l assistance technique samsung et d orange pour corriger ce gros soucis merci
fatcap59
contributeur
2 899  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Même problème avec la notification de sécurité depuis la mise à jour effectué il y a 1 semaine.
je constate également des lenteurs/bug
olioli
contributeur occasionnel
2 822  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour stephdu27, 

 

Il faut téléphoner au service client d'orange et demander le "service assistance" et surtout insister sur le sur le fait que votre téléphone très bien avant la mise à jour lollipop et que vous ne voulez pas réinitialiser votre téléphone parce que ça ne sert à rien et leur retouner non plus, juste deamander à être contacté par un technicien.

 

Moi j'essaie de les appeller ce soir, je vous tiens au courant, ils devzient me rappeller dans un délai de  jours mais toujours aucune nouvelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne