Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Arnaque ou laxisme ?

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Arnaque ou laxisme ?

Bonsoir,

 

Commandé le 04/08/2016 le samsung a5 2016 sur le site d'orange, payé par CB sans pb réceptionné le 05/08/2016. Hélas ce téléphone est en Croate et inutilisable après maintes manipulations avec 3900. Donc après consultation auprès d'un supérieur on me l'échange contre un  NEUF ???. Après sur conseil toujours du 3900 nouveau n° de commande envoi des justificatines au sav. le 08/08/2016 réponse du sav qui me dit avoir réceptionné les docs et de contacter le 3900: pourquoi je ne sais !!!!! ce que je fais et là on me promène un peu partout pour arivver enfin (plus d'une demi heure) au sav. là encore des mn interminables pour me dire votre téléphone est en rupture de stock. La colère me monte car pas du tout stipulé sur le site, de plus on accepte votre règlement, vraiment non seulement personne n'est capable de résoudre votre problème et cliente depuis les années 1990 je ne comprends pas que l'on ne respevte pas les clients tels qu'ils soient. En attendant je ne sais plus vers qui me tourner, mon pb non résolu; à part porter plainte ce que je vais peut-être faire car c'est mon outil de travail 

 

a bientôt pour de bonnes nouvelles !!!


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
623  

Re : Arnaque ou laxisme ?

Bonsoir,

 

Pour ce genre de problème il faut mieux aller en boutique, on perd un peu de temps mais on a quelqu'un en face et cela deviant généralement plus simple. Le 3900 c'est pas toujours fiable surtout si on tombe dans les centres d'appel qui sont à l'étranger.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
624  

Re : Arnaque ou laxisme ?

Bonsoir,

 

Pour ce genre de problème il faut mieux aller en boutique, on perd un peu de temps mais on a quelqu'un en face et cela deviant généralement plus simple. Le 3900 c'est pas toujours fiable surtout si on tombe dans les centres d'appel qui sont à l'étranger.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
max16
star
star
606  

Re : Arnaque ou laxisme ?

Bonjour ou acheter auprès d'un commerçant sérieux.
uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re : Arnaque ou laxisme ?

Je pensais qu'orange en faisiat partie

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Arnaque ou laxisme ?

Bonjour @uneppc ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- L'imei de votre téléphone

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne