- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Arnaque ou laxisme ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque ou laxisme ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Commandé le 04/08/2016 le samsung a5 2016 sur le site d'orange, payé par CB sans pb réceptionné le 05/08/2016. Hélas ce téléphone est en Croate et inutilisable après maintes manipulations avec 3900. Donc après consultation auprès d'un supérieur on me l'échange contre un NEUF ???. Après sur conseil toujours du 3900 nouveau n° de commande envoi des justificatines au sav. le 08/08/2016 réponse du sav qui me dit avoir réceptionné les docs et de contacter le 3900: pourquoi je ne sais !!!!! ce que je fais et là on me promène un peu partout pour arivver enfin (plus d'une demi heure) au sav. là encore des mn interminables pour me dire votre téléphone est en rupture de stock. La colère me monte car pas du tout stipulé sur le site, de plus on accepte votre règlement, vraiment non seulement personne n'est capable de résoudre votre problème et cliente depuis les années 1990 je ne comprends pas que l'on ne respevte pas les clients tels qu'ils soient. En attendant je ne sais plus vers qui me tourner, mon pb non résolu; à part porter plainte ce que je vais peut-être faire car c'est mon outil de travail
a bientôt pour de bonnes nouvelles !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour ce genre de problème il faut mieux aller en boutique, on perd un peu de temps mais on a quelqu'un en face et cela deviant généralement plus simple. Le 3900 c'est pas toujours fiable surtout si on tombe dans les centres d'appel qui sont à l'étranger.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour ce genre de problème il faut mieux aller en boutique, on perd un peu de temps mais on a quelqu'un en face et cela deviant généralement plus simple. Le 3900 c'est pas toujours fiable surtout si on tombe dans les centres d'appel qui sont à l'étranger.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque ou laxisme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque ou laxisme ?
Je pensais qu'orange en faisiat partie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque ou laxisme ?
Bonjour @uneppc ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- L'imei de votre téléphone
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !