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Aucun service à l'étranger
Malgré un contrat Open Up 150 Go 5G avec mobile, arrivée en Irlande, il est affiché "Aucun service" sur mon téléphone.
Que dois-je faire ? Merci de m'aider.
C.
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Re: Aucun service à l'étranger
Bonjour aussi..!!!!!!!!! @sulis144
Vérifie que ton smartphone est bien en mode recherche automatique de réseau.
Ou essaye en mode manuel en te connectant sur un réseau partenaire Orange:
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Toujours pas OK : appelle le service client +33 9 69 39 39 00
.
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Re: Aucun service à l'étranger
Merci pour ton aide, Daniel. Je n'ai pas trouvé de solution; j'ai vérifié: mon téléphone est bien en mode recherche automatique de réseau. Je pense que je vais attendre l'aide de mon fils que je dois bientôt retrouver.
Encore merci !
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Re: Aucun service à l'étranger
Bonjour @sulis144,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Irlande. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Aucun service à l'étranger
Bonjour, j'ai le même forfait et le meme problème.
C'est noté dans mon espace client activation en cours de la carte à l'étranger. Mais combien de temps cela va prendre ?
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Re: Aucun service à l'étranger
Bonjour @Benoîthrd
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Service à l'étranger
Super merci @Benoîthrd , je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile + une recherche de réseau manuelle si le réseau n'est pas détecté automatiquement?
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Service à l'étranger
Cela fonctionne maintenant. Avec marche/arret et sélection manuelle de réseau.
Est ce que la sélection du reseau se fera automatiquement au passage de frontières par la suite ?
Merci beaucoup pour votre aide.
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Re: Re : Service à l'étranger
Super, je suis ravie pour vous
Elle se fera désormais automatiquement
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Service à l'étranger
Bonjour @Benoîthrd
@JustineT a écrit :
Elle se fera désormais automatiquement...
A condition de remettre le smartphone en option recherche automatique de réseaux... of course.
Jamais eu de souci de mon côté.😄
Cordialement
Daniel35
.