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Interrogez la communautéAucun service à l'étranger
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Bonjour,
Depuis Lundi j'ai changer de mobile ainsi que de carte SIM avec un nouveau numéro et travaillant à l'étranger (Belgique) chaque jour, dès que je passe la frontière mon mobile indique Aucun service et je ne peux ni appeler, envoyer des SMS et utiliser la 4G.
Les donnée mobile et en itinérance sont bien activées, j'ai essayé de redémarrer mon mobile plusieurs fois sans succès, j'ai essayé de mettre et couper plusieurs fois le mode avion sans succès, et j'ai aussi essayé de retirer et remettre ma carte SIM sans succès non plus.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Loic2206
Vérifie via l'espace client si la fonction communiquer depuis l'étranger est activé .
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Salut @Loic2206
Vérifie via l'espace client si la fonction communiquer depuis l'étranger est activé .
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Re: Aucun service à l'étranger
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Re: Aucun service à l'étranger
C'est bon je l'ai trouvé c'est indiqué que l'autorisation est en cours je suppose donc que je dois encore attendre.
Merci de votre aide
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Re: Aucun service à l'étranger
L'activation de cette fonction peut prendre 48/72 h à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
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Re: Aucun service à l'étranger
Bonjour @Loic2206
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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