Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service à l'étranger

Loic2206
contributeur
1 760  

Aucun service à l'étranger

Bonjour,

 

Depuis Lundi j'ai changer de mobile ainsi que de carte SIM avec un nouveau numéro et travaillant à l'étranger (Belgique) chaque jour, dès que je passe la frontière mon mobile indique Aucun service et je ne peux ni appeler, envoyer des SMS et utiliser la 4G. 

Les donnée mobile et en itinérance sont bien activées, j'ai essayé de redémarrer mon mobile plusieurs fois sans succès, j'ai essayé de mettre et couper plusieurs fois le mode avion sans succès, et j'ai aussi essayé de retirer et remettre ma carte SIM sans succès non plus.

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re: Aucun service à l'étranger

Salut @Loic2206 

 

Vérifie via l'espace client si la fonction communiquer depuis l'étranger est activé .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Re: Aucun service à l'étranger

Salut @Loic2206 

 

Vérifie via l'espace client si la fonction communiquer depuis l'étranger est activé .

 

 

Loic2206
contributeur
1 741  

Re: Aucun service à l'étranger

Bonjour @johann,

 

Cette fonction se trouve où exactement dans l'espace client ?

Loic2206
contributeur
1 738  

Re: Aucun service à l'étranger

C'est bon je l'ai trouvé c'est indiqué que l'autorisation est en cours je suppose donc que je dois encore attendre.

 

Merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: Aucun service à l'étranger

@Loic2206 

 

L'activation de cette fonction peut prendre 48/72 h à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 649  

Re: Aucun service à l'étranger

Bonjour @Loic2206 

Si vous continuez à faire le même constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772010 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne