Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service à l'étranger

sulis144
contributeur occasionnel
1 116  

Aucun service à l'étranger

Malgré un contrat Open Up 150 Go 5G avec mobile, arrivée en Irlande, il est affiché "Aucun service" sur mon téléphone.

Que dois-je faire ? Merci de m'aider.

C.

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 100  

Re: Aucun service à l'étranger

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @sulis144 

 

Vérifie que ton smartphone est bien en mode recherche automatique de réseau.

Ou essaye en mode manuel en te connectant sur un réseau partenaire Orange:

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

 

Toujours pas OK : appelle le service client +33 9 69 39 39 00

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sulis144
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Aucun service à l'étranger

Merci pour ton aide, Daniel. Je n'ai pas trouvé de solution; j'ai vérifié: mon téléphone est bien en mode recherche automatique de réseau. Je pense que je vais attendre l'aide de mon fils que je dois bientôt retrouver.

Encore merci !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 002  

Re: Aucun service à l'étranger

Bonjour @sulis144,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Irlande. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoîthrd
contributeur
974  

Re: Aucun service à l'étranger

Bonjour, j'ai le même forfait et le meme problème.

C'est noté dans mon espace client activation en cours de la carte à l'étranger. Mais combien de temps cela va prendre ?

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Aucun service à l'étranger

Bonjour @Benoîthrd 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re : Service à l'étranger

Super merci @Benoîthrd , je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile + une recherche de réseau manuelle si le réseau n'est pas détecté automatiquement?
Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoîthrd
contributeur
925  

Re: Re : Service à l'étranger

Cela fonctionne maintenant. Avec marche/arret et sélection manuelle de réseau.

Est ce que la sélection du reseau se fera automatiquement au passage de frontières par la suite ?

Merci beaucoup pour votre aide.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Re : Service à l'étranger

Super, je suis ravie pour vous

Elle se fera désormais automatiquement

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
885  

Re: Re : Service à l'étranger

Bonjour @Benoîthrd 

 


@JustineT  a écrit :

Elle se fera désormais automatiquement...


A condition de remettre le smartphone en option recherche automatique de réseaux... of course.

Jamais eu de souci de mon côté.😄

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne