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Posté le
23-02-2019
8h48
663  
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Aucun service
Bonjour, j'ai pris le TGV et depuis "aucun service" depuis hier je ne peux plus rien faire! J'ai étreint, sorti la carte sim....rien n'y fait
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-02-2019
10h58
Modifié le
26/02/2019
640  
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Re: Aucun service
Bonjour,
Si vous avez pris le TGV et parti en dehors de France il faudra contacter le service client pour qu'ils vous active l'option a l'international qui vous permettera d'avoir du réseau a l'étranger.
Si après redémarrage de l'appareil et carte sim retirer et remis ça ne fonctionne pas, rapprocher vous du service technique au 3900 ou 3901.
Cordialement,
Sébastien
Posté le
23-02-2019
11h29
628  
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Re: Aucun service
Super merci beaucoup ! Le soucis c'est que je ne peux pas appeler le service client ...
Bonne journée !
Bonne journée !
Posté le
23-02-2019
11h35
Modifié le
26/02/2019
624  
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Re: Aucun service
Bonjour,
Sinon passez en boutique et demander qu'ils contacte le suivis de commande.
Cordialement,
Sébastien.