Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service

Laura671
contributeur
663  

Aucun service

Bonjour, j'ai pris le TGV et depuis "aucun service" depuis hier je ne peux plus rien faire! J'ai étreint, sorti la carte sim....rien n'y fait
3 RÉPONSES 3
SébastienS
contributeur occasionnel
640  

Re: Aucun service

Bonjour,

Si vous avez pris le TGV et parti en dehors de France il faudra contacter le service client pour qu'ils vous active l'option a l'international qui vous permettera d'avoir du réseau a l'étranger.

Si après redémarrage de l'appareil et carte sim retirer et remis ça ne fonctionne pas, rapprocher vous du service technique au 3900 ou 3901.

Cordialement,

Sébastien

Laura671
contributeur
628  

Re: Aucun service

Super merci beaucoup ! Le soucis c'est que je ne peux pas appeler le service client ...
Bonne journée !
SébastienS
contributeur occasionnel
624  

Re: Aucun service

Bonjour,

Sinon passez en boutique et demander qu'ils contacte le suivis de commande.

Cordialement,

Sébastien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

4621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne