- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Son très lointain
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon très lointain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de recevoir mon iPhone 7 32 Go .j’ ai un gros problème de son en réception et en émission. On entend qu’avec le haut parleur. Y a t’il quelque chose à faire ou faut il le renvoyer ?
merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet mes correspondants entendent à peine et il en est de même pour moi. Par contre avec l’ampli pas de problème si ce n’est que tout le monde participe à la conversation.
Tout neuf et déjà en panne.
Je suis déçue.
Merci de votre réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut d'abord effectuer a une remise à zéro du téléphone, si ça ne fonctionne toujours pas, contacter le service technique au 3900 si particulier ou 3901 si professionnel, le téléphone étant sous garantie, il pourra être amené en réparation.
Cordialement,
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Son très lointain
Bonjour @Bernaousse
Un dysfonctionnement est rencontré sur votre mobile lorsque vous appeler vos correspondants ?
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet mes correspondants entendent à peine et il en est de même pour moi. Par contre avec l’ampli pas de problème si ce n’est que tout le monde participe à la conversation.
Tout neuf et déjà en panne.
Je suis déçue.
Merci de votre réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Son très lointain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut d'abord effectuer a une remise à zéro du téléphone, si ça ne fonctionne toujours pas, contacter le service technique au 3900 si particulier ou 3901 si professionnel, le téléphone étant sous garantie, il pourra être amené en réparation.
Cordialement,
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Son très lointain
Le dysfonctionnement persiste-t-il lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Magali