Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

BLOQUER UN NUMERO

mayogalou1947
contributeur occasionnel
18 005  

BLOQUER UN NUMERO

Bonjour,

 

Peut-on me dire comment faire pour bloquer des numéros de téléphone qui me harcèlent sur mon mobile 

Mon mobile est un NOKIA 1520 LUMIA qui n'est reconnu par ORANGE bien que je soit abonnée chez ORANGE.

Merci


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
17 991  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Bonsoir, @mayogalou1947

 

 

Voir si la manip fonctionne:

 

nokia-lumia-1520-experience-utilisateur-et-reponses-a-vos-questions/

J’ai vaguement entendu parler de la possibilité d’avoir un bloqueur d’appels/messages nuisibles depuis la GDR2 de Windows Phone 8, qui se trouverait dans les paramètres sous la catégorie « Autres+Infos » (application de Nokia). Sachant que ce Nokia Lumia 1520 fonctionne sous Windows Phone 8 GDR3, y a t-il cet outil ?

Oui on peut bloquer un numéro depuis la mise à jour Amber. Dans la liste des appels, faite un appui long sur le numéro concerné et il est automatiquement bloqué, il se trouve ensuite dans « Filtres d’appels et sms » dans les paramètres où vous pouvez le débloquer.

 

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/search/?action=siteSearch&qt=application+Filtrage+d+appels%2BS...

 

Si cela a solutionné tonproblème, n'oublies pas de marquer ton post comme résolu: Lien 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
17 454  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Salut à vous

 

Salut @yoh86

 

Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras
te créer une liste de numéros que tu veux bloqué
sinon, tu trouveras des applications sur google play
qui te rendront le service

Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mayogalou1947
contributeur occasionnel
17 443  

Re : BLOQUER UN NUMERO

mayogalou1947
contributeur occasionnel
17 442  

Re : BLOQUER UN NUMERO

aurjul54
contributeur
15 816  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Bonsoir , je suis embêter un numero 01/84/99/10/16 m'appelle 5 fois / jour je n'en peux plus .

Comment je peux faire pour le bloquer svp j'ai un htc mini one 2 merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
sic29
#TopMembre
#TopMembre
17 992  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Bonsoir, @mayogalou1947

 

 

Voir si la manip fonctionne:

 

nokia-lumia-1520-experience-utilisateur-et-reponses-a-vos-questions/

J’ai vaguement entendu parler de la possibilité d’avoir un bloqueur d’appels/messages nuisibles depuis la GDR2 de Windows Phone 8, qui se trouverait dans les paramètres sous la catégorie « Autres+Infos » (application de Nokia). Sachant que ce Nokia Lumia 1520 fonctionne sous Windows Phone 8 GDR3, y a t-il cet outil ?

Oui on peut bloquer un numéro depuis la mise à jour Amber. Dans la liste des appels, faite un appui long sur le numéro concerné et il est automatiquement bloqué, il se trouve ensuite dans « Filtres d’appels et sms » dans les paramètres où vous pouvez le débloquer.

 

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/search/?action=siteSearch&qt=application+Filtrage+d+appels%2BS...

 

Si cela a solutionné tonproblème, n'oublies pas de marquer ton post comme résolu: Lien 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

sic29
#TopMembre
#TopMembre
17 970  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Bonjour, @mayogalou1947

 

Donc cela a fonctionné, content d'avoir pu t"aider.

 

Bon week end

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

yoh86
contributeur
17 473  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Comment bloquer des numeros sur un wiko birdy svp

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
17 455  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Salut à vous

 

Salut @yoh86

 

Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras
te créer une liste de numéros que tu veux bloqué
sinon, tu trouveras des applications sur google play
qui te rendront le service

Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mayogalou1947
contributeur occasionnel
17 444  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Merci pour votre réponse.

mayogalou1947
contributeur occasionnel
17 443  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Merci pour votre réponse

aurjul54
contributeur
15 817  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Bonsoir , je suis embêter un numero 01/84/99/10/16 m'appelle 5 fois / jour je n'en peux plus .

Comment je peux faire pour le bloquer svp j'ai un htc mini one 2 merci :smileyhappy:

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 544  

Re : BLOQUER UN NUMERO

Bonsoir


@aurjul54 


Vous devez télécharger une application sur le Playstore si les options de votre mobile ne vous permettent pas de le bloquer.



Cdt K-rim

signature.jpg

Cascades
contributeur
15 307  

Re : BLOQUER UN NUMERO

  Bonsoir

 

 Sur un portable,télécharger sur play store l application : " Dois-je répondre ?"

 Cette application se charge de bloquer tous les numéros de télévendeurs,centre d'appel,appel non sollicité,etc....

  Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne