- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Transfert d'appel impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2018
15h28
11 570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sur mon Samsung S7edge impossible de fzire transfert d'appel un message d'erreur s'affiche "echec de la lecture des données " puis "réponse inattendue du réseau " je suis en forfait illimité orange open 30Go
Merci de votre aide
Séverine
Merci de votre aide
Séverine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-07-2018
22h08
11 520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu le problème toute seule. Une nouvelle mise à jour qui était pas encore spécifiée sur mon Samsung. J'ai donc était a tout hasard vérifié si une mise à jour était dispo et miracle oui malgré les 1h de mise à jour et de nouvelles fonctionnalités tout est rentré dans l'ordre. Bizarre d'habitude samsung spécifie quand des maj sont faire mais la rien. Et la communauté samsung et leur service clientèle zéro heureusement que j'adore linformatique pour me débrouiller toute seule et zero aussi pour orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-07-2018
17h36
11 542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel impossible
Salut @kiki76210
Tu cherches cette info :
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
28-07-2018
22h08
11 521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu le problème toute seule. Une nouvelle mise à jour qui était pas encore spécifiée sur mon Samsung. J'ai donc était a tout hasard vérifié si une mise à jour était dispo et miracle oui malgré les 1h de mise à jour et de nouvelles fonctionnalités tout est rentré dans l'ordre. Bizarre d'habitude samsung spécifie quand des maj sont faire mais la rien. Et la communauté samsung et leur service clientèle zéro heureusement que j'adore linformatique pour me débrouiller toute seule et zero aussi pour orange