Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert d'appel impossible

kiki76210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 027  

Transfert d'appel impossible

Bonjour sur mon Samsung S7edge impossible de fzire transfert d'appel un message d'erreur s'affiche "echec de la lecture des données " puis "réponse inattendue du réseau " je suis en forfait illimité orange open 30Go
Merci de votre aide
Séverine

Solutions approuvées
kiki76210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 977  

Re: Transfert d'appel impossible

J'ai résolu le problème toute seule. Une nouvelle mise à jour qui était pas encore spécifiée sur mon Samsung. J'ai donc était a tout hasard vérifié si une mise à jour était dispo et miracle oui malgré les 1h de mise à jour et de nouvelles fonctionnalités tout est rentré dans l'ordre. Bizarre d'habitude samsung spécifie quand des maj sont faire mais la rien. Et la communauté samsung et leur service clientèle zéro heureusement que j'adore linformatique pour me débrouiller toute seule et zero aussi pour orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 999  

Re: Transfert d'appel impossible

Salut  @kiki76210

 

Tu cherches cette info :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kiki76210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 978  

Re: Transfert d'appel impossible

J'ai résolu le problème toute seule. Une nouvelle mise à jour qui était pas encore spécifiée sur mon Samsung. J'ai donc était a tout hasard vérifié si une mise à jour était dispo et miracle oui malgré les 1h de mise à jour et de nouvelles fonctionnalités tout est rentré dans l'ordre. Bizarre d'habitude samsung spécifie quand des maj sont faire mais la rien. Et la communauté samsung et leur service clientèle zéro heureusement que j'adore linformatique pour me débrouiller toute seule et zero aussi pour orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne