Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

BONJOUR, je ne me rappelle plus de mon mot de passe de telephone il et bloqué

CATHY55
contributeur
1 647  

BONJOUR, je ne me rappelle plus de mon mot de passe de telephone il et bloqué

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 587  

Re: BONJOUR, je ne me rappelle plus de mon mot de passe de telephone il et bloqué

Bonjour @CATHY55

Si l'ouverture via l'empreinte digitale en fonctionne pas (ou plus): en appuyant sur la touche marche/arrêt il est demandé un code (ou schéma) de déverrouillage. Si code oublié, au bout de x tentatives infructueuses une proposition de récup de code (schéma) oublié apparaît. Voir alors le lien de @johann dans son post ci-dessus.

Si malgré tout ça rien ne fonctionne, il faut réinitialiser: voir lien aussi... en espérant que tu as déjà fait des sauvegardes des données qui ne sont pas synchros sur un compte ad hoc comme @gmail

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: BONJOUR, je ne me rappelle plus de mon mot de passe de telephone il et bloqué

Salut @CATHY55

Tu causes de ceci : https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html

Ou s'agit-il d'une autre chose ?

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

CATHY55
contributeur
1 603  

BONJOUR je possède un samsung s9 je ne suis pas très douée je l'ai acheté il y a 3 semaines et j'ai voulu mettre mon emprunte pour l'ouverture et malheureusement il y a eu un beug et il me demande maintenant un mot de passe que je ne connais pas le seul que je mets pour ouvrir mon téléphone ne fonctionne plus...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 588  

Bonjour @CATHY55

Si l'ouverture via l'empreinte digitale en fonctionne pas (ou plus): en appuyant sur la touche marche/arrêt il est demandé un code (ou schéma) de déverrouillage. Si code oublié, au bout de x tentatives infructueuses une proposition de récup de code (schéma) oublié apparaît. Voir alors le lien de @johann dans son post ci-dessus.

Si malgré tout ça rien ne fonctionne, il faut réinitialiser: voir lien aussi... en espérant que tu as déjà fait des sauvegardes des données qui ne sont pas synchros sur un compte ad hoc comme @gmail

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne