- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- BONJOUR, je ne me rappelle plus de mon mot de pass...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBONJOUR, je ne me rappelle plus de mon mot de passe de telephone il et bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CATHY55
Si l'ouverture via l'empreinte digitale en fonctionne pas (ou plus): en appuyant sur la touche marche/arrêt il est demandé un code (ou schéma) de déverrouillage. Si code oublié, au bout de x tentatives infructueuses une proposition de récup de code (schéma) oublié apparaît. Voir alors le lien de @johann dans son post ci-dessus.
Si malgré tout ça rien ne fonctionne, il faut réinitialiser: voir lien aussi... en espérant que tu as déjà fait des sauvegardes des données qui ne sont pas synchros sur un compte ad hoc comme @gmail
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BONJOUR, je ne me rappelle plus de mon mot de passe de telephone il et bloqué
Salut @CATHY55
Tu causes de ceci : https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
Ou s'agit-il d'une autre chose ?
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BONJOUR, je ne me rappelle plus de mon mot de passe de telephone il et bloqué
BONJOUR je possède un samsung s9 je ne suis pas très douée je l'ai acheté il y a 3 semaines et j'ai voulu mettre mon emprunte pour l'ouverture et malheureusement il y a eu un beug et il me demande maintenant un mot de passe que je ne connais pas le seul que je mets pour ouvrir mon téléphone ne fonctionne plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CATHY55
Si l'ouverture via l'empreinte digitale en fonctionne pas (ou plus): en appuyant sur la touche marche/arrêt il est demandé un code (ou schéma) de déverrouillage. Si code oublié, au bout de x tentatives infructueuses une proposition de récup de code (schéma) oublié apparaît. Voir alors le lien de @johann dans son post ci-dessus.
Si malgré tout ça rien ne fonctionne, il faut réinitialiser: voir lien aussi... en espérant que tu as déjà fait des sauvegardes des données qui ne sont pas synchros sur un compte ad hoc comme @gmail
Cordialement
Daniel35
.