Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloquer téléphone

Apokalypse
contributeur
3 536  

Bloquer téléphone

Bonsoir,

 

J'ai "perdu" mon téléphone lors d'une soirée, et fais en sorte de le retrouver. Impossible de mettre la main dessus, j'ai donc été voir la gendarmerie pour voir si par hasard ils l'avaient. Ils ne l'avaient, j'ai donc voulu déposer plainte pour au moins bloquer le téléphone. Plainte irrecevable car il n'était pas volé, enfin actuellement il se retrouve tout de même en Tunisie.

 

J'ai bloqué ma carte SIM, refait une carte SIM, puis acheté un nouveau téléphone. A la boutique Orange dans laquelle j'ai été, on m'a dit qu'il fallait que j'appelle le 3970 pour bloquer le téléphone avec le numéro IMEI. Or je ne peux pas depuis ce numéro le bloquer.

 

Je cherche donc un moyen pour faire bloquer mon ancien téléphone.

 

Par la même occasion, j'ai fais une demande pour effacer les données qui s'y trouvaient via le compte google lié au téléphone. A priori, je pense que si le portable avait été effacé le compte ne serait plus lié, ni en mesure de donner la position de ce dernier, pourtant je viens de voir qu'il y a 2 heures il s'était synchronisé en Tunisie. Je souhaiterai avoir plus d'informations là-dessus, et comment savoir si les données on bel et bien été effacées.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 492  

Re : Bloquer téléphone

@Apokalypse bjr
Sert a rien de le bloquer... car le blocage avec l'opérateur fonctionne seulement dans l'Union Européenne. Sauf si vous avez une applis le permettant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
3 493  

Re : Bloquer téléphone

@Apokalypse bjr
Sert a rien de le bloquer... car le blocage avec l'opérateur fonctionne seulement dans l'Union Européenne. Sauf si vous avez une applis le permettant.
annacosta33
contributeur
2 396  

Re : Bloquer téléphone

bonjour , 

je me suis faite voler mon téléphone et j'ai aussi eu des numeros de conseillers orange pour faire bloquer mon téléphone qui ne marchent pas....

Je ne sais pas ou est mon téléphone ( europe ou autre...) du coup je veux le faire bloquer pour que le voleur n'ai pas acces a mes donners et appli....

quelqu'un sait comment je dois faire? 

Un conseiller aussi orange m' dit d'envoyer un mail à orange "nancy@orange.com" mais l' adresse  est érronée...

merci de votre réponse

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 392  

Re : Bloquer téléphone

Hello @annacosta33

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vol...

 

Sinon après ouverture de cette page : http://contact.orange.fr/

clique sur / Mobile perdu ou volé,

à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne