Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloquer un numero sortant huawei

Mangue1
contributeur
635  

Bloquer un numero sortant huawei

Je voudrai bloquer un numero pour ne plus avoir a l appeler, comment faire sur huawei

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
620  

Re : Bloquer un numero sortant huawei

Bonsoir @Mangue1

 

Si tu veux ne plus l'appeler tu supprimes le numéro

 

Et si un jour tu veux t'en servir tu le copie dans une appli note et tu verras qu'il serras surligné il te suffit de cliquer dessus et la tu as un choix d'ampli cela peut être messagerie soit téléphone 

 

Mais avant de le supprimer fait l'essai de le copie sur une appli de note (prend un phone que tu connais ) et tu vois si cela fonctionne

 

Sur mon phone un LG cela fonctionnes

 

J'espère que cela t'aideras

À+

PS : tu peux aussi aller dans les paramètres du phone puis appel ou autre et ensuite tu cherches interdictions d'appels mais là tu dois utiliser le code pin 2 pour verrouiller les appels voir lien : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
621  

Re : Bloquer un numero sortant huawei

Bonsoir @Mangue1

 

Si tu veux ne plus l'appeler tu supprimes le numéro

 

Et si un jour tu veux t'en servir tu le copie dans une appli note et tu verras qu'il serras surligné il te suffit de cliquer dessus et la tu as un choix d'ampli cela peut être messagerie soit téléphone 

 

Mais avant de le supprimer fait l'essai de le copie sur une appli de note (prend un phone que tu connais ) et tu vois si cela fonctionne

 

Sur mon phone un LG cela fonctionnes

 

J'espère que cela t'aideras

À+

PS : tu peux aussi aller dans les paramètres du phone puis appel ou autre et ensuite tu cherches interdictions d'appels mais là tu dois utiliser le code pin 2 pour verrouiller les appels voir lien : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne