- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bloquer un numero sortant huawei
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquer un numero sortant huawei
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mangue1
Si tu veux ne plus l'appeler tu supprimes le numéro
Et si un jour tu veux t'en servir tu le copie dans une appli note et tu verras qu'il serras surligné il te suffit de cliquer dessus et la tu as un choix d'ampli cela peut être messagerie soit téléphone
Mais avant de le supprimer fait l'essai de le copie sur une appli de note (prend un phone que tu connais ) et tu vois si cela fonctionne
Sur mon phone un LG cela fonctionnes
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : tu peux aussi aller dans les paramètres du phone puis appel ou autre et ensuite tu cherches interdictions d'appels mais là tu dois utiliser le code pin 2 pour verrouiller les appels voir lien :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mangue1
Si tu veux ne plus l'appeler tu supprimes le numéro
Et si un jour tu veux t'en servir tu le copie dans une appli note et tu verras qu'il serras surligné il te suffit de cliquer dessus et la tu as un choix d'ampli cela peut être messagerie soit téléphone
Mais avant de le supprimer fait l'essai de le copie sur une appli de note (prend un phone que tu connais ) et tu vois si cela fonctionne
Sur mon phone un LG cela fonctionnes
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : tu peux aussi aller dans les paramètres du phone puis appel ou autre et ensuite tu cherches interdictions d'appels mais là tu dois utiliser le code pin 2 pour verrouiller les appels voir lien :