- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM Holiday recue impossible de se connecter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM Holiday recue impossible de se connecter au réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM Holiday recue impossible de se connecter au réseau
Bonjour,
J'ai commandé en ligne une SIM Holiday, recue aujourd'hui : impossible de se connecter au reseau orange. Que dois je faire?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM Holiday recue impossible de se connecter au réseau
Salut @mat0mat
Tu as fais quelques arrêts/marches du mobile,
et vérifié les paramètres réseau du mobile.
Pour activer la sim , un C/C
passez votre 1er appel ou envoyez un SMS, votre carte est activée
composez gratuitement le 225 pour recevoir par SMS votre numéro de mobile et la date de validité de votre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM Holiday recue impossible de se connecter au réseau
Salut Johan
J'ai bien entendu déjà essayé ce que tu proposes.
J'ai passé une heur avant hier pour que finalement on m'annonce qu'ils ont "oublié" d'activer la SIM. Ils ne savent pas me dire sous combien de temps ce sera résolu, j'arrive à extirper un "normalement sous 72h"...
Résultat des opérations :
Commande en ligne d'une SIM le 20
Envoi le 23
Réception le 24
Assistance le 25
Toujours rien le 27
Avec le weekend end de Pacques je ne me fais plus trop de faux espoirs...
Bref, une fois de plus merci Orange!