- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'acquérir un Samsung NOTE 9 et ma carte SIM actuelle ne rentre pas dans le logement prévu (Trop grande), comment puis-je obtenir une carte SIM adaptée.
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @HANS45
Vérifie si la sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, si oui
tu retires la partie nano et tu l'insères dans ton nouveau mobile .
Si ce n'est pas le cas tu peux en commander une via ton espace client, le délai
de livraison varie en 3/5 jours ouvrables ou en récupérer une en boutique si une
se trouve proche de chez toi, mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre
un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @HANS45
Vérifie si la sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, si oui
tu retires la partie nano et tu l'insères dans ton nouveau mobile .
Si ce n'est pas le cas tu peux en commander une via ton espace client, le délai
de livraison varie en 3/5 jours ouvrables ou en récupérer une en boutique si une
se trouve proche de chez toi, mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre
un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Merci pour la réponse. Chez Orange il me demandait 10€. Finalement ais j'ai trouvé une boutique de réparation de smartphone qui a retaillé la carte SIM au bon format et çà fonctionne parfaitement et ce pour 1€ symbolique. A recommander.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour @HANS45
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhait une agréable journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour
En "chattant " avec un conseiller Sosh
PONTAR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour @ARPONTAR
Si je vous ai bien compris vous avez reçu votre carte sim mais après plusieurs essais le code confidentiel est bloqué.
Votre problème a t-il été résolu avec le conseiller eChat?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels reprenant que 20/02
Apres avoir changer 2 fois de carte Sim ai pris un Doro de base ca marche mais vous m indiquer que mon numero 0629****** na ligne sera seulement branchee que le 20/02/2021 !!!!
C est un scandale Orange:Sosh se **** de ses clients !!!
Demain je fais 100 kms pour aller a Que Choisir deposer une plainte j'attends midi demain pour cela Ar pontar Que Choisir et indecosa
[EDIT @ARPONTAR : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public, de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Salut
oui tout a marché code pin carte sim validee
mais pas de reseau un message ecrit laconique sur l 'espace client me dit 'vous n'aurez votre ligne le 22/O2
********************************************************
arpontar
[EDIT @ARPONTAR : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas multiposter]