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mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM

HANS45
contributeur
1 717  

Carte SIM

Bonjour,

 

je viens d'acquérir un Samsung NOTE 9 et ma carte SIM actuelle ne rentre pas dans le logement prévu (Trop grande), comment puis-je obtenir une carte SIM adaptée.

 

Merci par avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re: Carte SIM

Salut @HANS45 

 

Vérifie si la sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, si oui

tu retires la partie nano et tu l'insères dans ton nouveau mobile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si ce n'est pas le cas tu peux en commander une via ton espace client, le délai

de livraison varie en 3/5 jours ouvrables ou en récupérer une en boutique si une

se trouve proche de chez toi, mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre

un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 689  

Re: Carte SIM

Salut @HANS45 

 

Vérifie si la sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes, si oui

tu retires la partie nano et tu l'insères dans ton nouveau mobile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si ce n'est pas le cas tu peux en commander une via ton espace client, le délai

de livraison varie en 3/5 jours ouvrables ou en récupérer une en boutique si une

se trouve proche de chez toi, mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre

un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .

 

 

HANS45
contributeur
1 612  

Re: Carte SIM

Merci pour la réponse. Chez Orange il me demandait 10€. Finalement ais j'ai trouvé une boutique de réparation de smartphone qui a retaillé la carte SIM au bon format et çà fonctionne parfaitement et ce pour 1€ symbolique. A recommander.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 579  

Re: Carte SIM

Bonjour @HANS45 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 


Je vous souhait une agréable journée,


Saida.

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ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

Re: Carte SIM

Bonjour

En "chattant " avec un conseiller Sosh

 

PONTAR

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 345  

Re: Carte SIM

Bonjour @ARPONTAR 


Si je vous ai bien compris vous avez reçu votre carte sim mais après plusieurs essais le code confidentiel est bloqué. 


Votre problème a t-il été résolu avec le conseiller eChat?


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re: Carte SIM

la carte sim gratuite n'était pas postée     un oubli ca arrive !!!!


@Nancy_M  a écrit :

Bonjour @ARPONTAR 

 

Si je vous ai bien compris vous avez reçu votre carte sim mais après plusieurs essais le code confidentiel est bloqué. 

 

 

Votre problème a t-il été résolu avec le conseiller eChat?

 

Nancy


 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 329  

Re: Carte SIM

Je vous remercie de votre retour.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Appels reprenant que 20/02

Apres avoir changer 2 fois de carte Sim ai pris un Doro de base ca marche mais vous m indiquer que mon numero 0629****** na ligne sera seulement branchee que le 20/02/2021 !!!!
C est un scandale Orange:Sosh se **** de ses clients !!!
Demain je fais 100 kms pour aller a Que Choisir deposer une plainte j'attends midi demain pour cela Ar pontar Que Choisir et indecosa

 

[EDIT @ARPONTAR : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public, de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]

ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Re: Carte SIM

Salut

oui tout a marché code pin carte sim validee

 

mais pas de reseau   un message ecrit  laconique   sur l 'espace client   me dit 'vous n'aurez  votre ligne le 22/O2

 

********************************************************

     arpontar

 

[EDIT @ARPONTAR : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas multiposter]

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