Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM

Marionnms
contributeur
653  

Carte SIM

Bonjour j’ai changer de numéro de téléphone ressèment et j’ai oublier de changer mon numéro sur une de mes applications or pour le changer il me faut un code que je reçois sur mon ancien numéro de téléphone. J’ai toujours l’ancienne carte SIM avec moi. Est il possible de réactiver l’ancien numéro de téléphone pour que je puisse recevoir le code et modifier le numéro sur l’application ? 
merci de votre réponse cordialement 


Solutions approuvées
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : Carte SIM

Bonjour @Marionnms,


Je prends connaissance de votre message et si je comprends bien vous avez résilié une ligne mobile ou arrive un sms de contrôle pour une mise à jour d'une application ?


Si la ligne est résiliée et que vous changez d'avis, il est  possible de la réactiver sous un délai maximum de 30 jours.

Je vous invite à me communiquer le numéro concerné ainsi que vos nom, prénom et adresse si vous souhaitez que je consulte votre dossier :


Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Carte SIM

Bonjour @Marionnms 

 

Le plus simple était d'essayer !

Mais en principe l'activation d'une SIM désactive la précédente.

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re : Carte SIM

Bonjour @Marionnms,


Je prends connaissance de votre message et si je comprends bien vous avez résilié une ligne mobile ou arrive un sms de contrôle pour une mise à jour d'une application ?


Si la ligne est résiliée et que vous changez d'avis, il est  possible de la réactiver sous un délai maximum de 30 jours.

Je vous invite à me communiquer le numéro concerné ainsi que vos nom, prénom et adresse si vous souhaitez que je consulte votre dossier :


Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne