- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Carte SIM
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai changer de numéro de téléphone ressèment et j’ai oublier de changer mon numéro sur une de mes applications or pour le changer il me faut un code que je reçois sur mon ancien numéro de téléphone. J’ai toujours l’ancienne carte SIM avec moi. Est il possible de réactiver l’ancien numéro de téléphone pour que je puisse recevoir le code et modifier le numéro sur l’application ?
merci de votre réponse cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marionnms,
Je prends connaissance de votre message et si je comprends bien vous avez résilié une ligne mobile ou arrive un sms de contrôle pour une mise à jour d'une application ?
Si la ligne est résiliée et que vous changez d'avis, il est possible de la réactiver sous un délai maximum de 30 jours.
Je vous invite à me communiquer le numéro concerné ainsi que vos nom, prénom et adresse si vous souhaitez que je consulte votre dossier :
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour @Marionnms
Le plus simple était d'essayer !
Mais en principe l'activation d'une SIM désactive la précédente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marionnms,
Je prends connaissance de votre message et si je comprends bien vous avez résilié une ligne mobile ou arrive un sms de contrôle pour une mise à jour d'une application ?
Si la ligne est résiliée et que vous changez d'avis, il est possible de la réactiver sous un délai maximum de 30 jours.
Je vous invite à me communiquer le numéro concerné ainsi que vos nom, prénom et adresse si vous souhaitez que je consulte votre dossier :
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !