- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Carte nano SIM pour Samsung Galaxy A40
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte nano SIM pour Samsung Galaxy A40
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Orange.fr un smartphone Samsung Galaxy A40. Normalement il doit être livré demain.
Mais la carte SIM (micro) de mon ancien mobil est incompatible avec le nouveau mobil (carte nano). Si je demande une nouvelle carte, elle sera payable ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour obtenir une carte SIM nano liée au remplacement de votre mobile qui fonctionnait avec une carte au format micro, vous pouvez commander cette nouvelle carte via votre Espace client sur internet ici:
https://espace-client.orange.fr/equipements/9006952077/31001/carte-sim?page=carte-sim
Il est en outre indiqué que le changement de carte SIM est gratuit en raison de la crise sanitaire.
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte nano SIM pour Samsung Galaxy A40
Bonjour,
Si vous avez achetez votre mobile via le site orange.fr, le changement de carte SIM est gratuit.
Bien à vous
JRC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour obtenir une carte SIM nano liée au remplacement de votre mobile qui fonctionnait avec une carte au format micro, vous pouvez commander cette nouvelle carte via votre Espace client sur internet ici:
https://espace-client.orange.fr/equipements/9006952077/31001/carte-sim?page=carte-sim
Il est en outre indiqué que le changement de carte SIM est gratuit en raison de la crise sanitaire.
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au fait ta carte sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes , au cas que oui tu retires la partie nano ceci t'évitera d'en commander une autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne sais pas si ma carte actuelle est en plusieurs découpes, c'est dans une boutique Orange que j'ai acheté le mobil précédent (Alcatel Onetouch idol3, en 2015) et c'est le vendeur qui l'a insérée.
Je viens de commander ma carte sur le site. Tout est OK.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses rapides.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde tout de même si la sim de ton mobile actuel ne serait pas en plusieurs découpes elle pourra éventuellement te dépannée le temps que tu obtiendras la nouvelle .
Par les temps qui courent les livraisons prennent pas mal de retard .