- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Carte sans numéro téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sans numéro téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sans numéro téléphone
Bonjour j'ai reçu ma carte sim orange sans numéro téléphone impossible de activer j'ai appelé plusieurs fois orange il ne peuvent pas c'est pas possible j'ai était en boutique Orange de Rochefort pareil je fait comment merci beaucoup de m'aider merci TRÈS URGENT MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sans numéro téléphone
Bonjour,
j’ai le même problème. J’ai reçu ma carte SIM sans numéro et impossible d’activer ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui vous aussi j'ai etait en boutique impossible pas de numeros jai contacter plusieurs fois 3900 impossible il on demander le numeros de carte impossible jai recu un mobile plus carte sim sans numeros orange imccapable de mettre en service ma carte sim c'est vraiment incroyable jamais arriver est vous avait toujours pas reussi a activer votre carte sim merci vraiment decu d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah oui pareil j’ai reçu la carte SIM hier et impossible d’activer.. J’ai appeler mais oui il demande le numéro de la carte SIM concernée seulement on a pas de numéro.. C’est du grand n’importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maryse17300
La SIM et son support ne comporte pas de numéro de téléphone :
Ex du net :
L'enveloppe a tous les renseignements utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis de votre avis il vend il fod des super promos est personnes pour c'est cartes sim sans numeros telephone vraiment decu je c'est pas si je v'est pas me retracter carrément mobile est carte jai jamais vue cela chez orange vraiment une premiere vous les appeler personne ne comprend pas pourquoi je n'est pas de numeros associés avec ma carte sim imposible de l'activer c'est pas normal du tous je ne c'est plus quoi faire honnetement merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je c'est tres bien monsieur merci il doivent envoyer par mail quand jai passer ma commande mobile avec forfait j'ai rien recu jai recu le mail de la commande mais helas sans le numeros e telephone jai appeler x fois il narrive pas a activer il mon dit daller en boutique pareil il ne peuvent pas faire de carte sim sans numeros cest vraiment tres compliquer chez orange tres decu