Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim

Agnesb2
contributeur
1 122  

Carte sim

Après avoir suivi la procédure d activation on me dit de contacter contact.orange.de et la nouvelle sim n est pas active
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re : Carte sim

bonjour @Agnesb2

 

as tu bien suivi la procédure relative à ton cas,et les numéros de la carte sans espace

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

ensuite,fait un arrèt/marche de ton mobile

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GL2
contributeur
655  

Re : Carte sim

Bonsoir,

J'ai aussi un problème d'activation de ma carte sim impossible en ligne et au 0800...

merci de votre aide

cordialement

GL

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : Carte sim

Bonjour @GL2 


Avez-vous toujours des difficultés quant à l'activation de votre carte SIM? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom, prénom et n° de ligne mobile

- Votre n° de carte SIM (inscrit au dos de la SIM)


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re : Carte sim

Bonjour @g ,


N'ayant pas reçu vos coordonnées, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne