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Carte sim
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Re : Carte sim
bonjour @Agnesb2
as tu bien suivi la procédure relative à ton cas,et les numéros de la carte sans espace
ensuite,fait un arrèt/marche de ton mobile
bon après midi
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Re : Carte sim
Bonsoir,
J'ai aussi un problème d'activation de ma carte sim impossible en ligne et au 0800...
merci de votre aide
cordialement
GL
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Re : Carte sim
Bonjour @GL2
Avez-vous toujours des difficultés quant à l'activation de votre carte SIM? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom, prénom et n° de ligne mobile
- Votre n° de carte SIM (inscrit au dos de la SIM)
J'attends votre retour.
JeremyP
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Re : Carte sim
Bonjour @g ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle