- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de Carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
Bonjour,
Ayant changé de tablette, je me retrouve avec la carte micro-sim de l'ancienne, alors que la nouvelle a besoin d'une nano-sim. Que dois-je faire pour en recevoir une nouvelle, SVP ?
Cordialement,
Sylvain74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
Bonjour @Sylvain74 ,
Pour obtenir une carte sim au bon format il vous suffit de passer par un conseiller eChat sur la page suivante : contact.orange.fr.
Sélectionnez mobile > problème d'équipement ou de service > autres demandes
Bonne journée,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Néanmoins, je n'ai pas trouvé de rubrique concernant le changement de carte sim dans les lien et onglets proposés. Je n'ai donc pas pu contacter un opérateur sur echat.
Ai-je commis une erreur ?
Cordialement,
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain74 ,
sur cette page :
http://assistance.orange.fr/les-formats-de-la-cart... vous devriez avoir le popup vous proprosant un conseiller par Chat au bout de quelques secondes.
Bonne journée,
Jean_Baptiste
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »